gribau99 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 salut, j'ai acheté la tablette Carrfour CT1002 cette semaine, super, je m'attendai pas a voir un aussi bon matos pour ce prix. Mais j'ai un probleme : En veille, mon ecran s'allume (5 secondes) et s'eteint tout seul toutes les 30 secondes ! J'ai deja vu des topic a ce sujet, mais pas de varitable solution. pour unfo : J'ai desactivé les veilles wifi et ecran mais rien ni fait ! -> Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Paramètres Wifi -> [ MENU ] -> Options avancées -> Politique de veille Wifi -> Jamais -> Paramètres -> Affichage -> Mise en veille de l'écran -> Ne jamais désctiver Android 2.2.1 non rooté qui a une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Peut être une application qui réveille l'écran quand elle se met à jour en tache de fond ? Tu as installés des applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.