shangalisto Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum (:P) et aussi dans le monde d'Android (mais je m'adapte vite ^^), donc si je fais ce topic c'est pas pour raconter ma vie...mais parce que j'ai un petit problème (pas vraiment dramatique mais un peu casse-pied). Donc voilà, quand je met un fond d'écran (animé ou pas), à chaque fois que j'éteins et redémarre le portable, c'est le fond d'écran par défaut qui se remet à la place (idem quand je le branche en USB) et donc c'est un peu embêtant d'avoir à le remettre à chaque fois, je me dit que c'est surement un paramètre qu'il faut modifier mais lequel...donc voilà, je demande votre aide pour m'aider à régler ce petit problème, merci d'avance pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut, - Tél? - Version Android? - Application spéciale pour fond d'écran installée ? - autre point important... C'est un forum pas un SAV divinatoire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.