Aller au contenu

[AUTRE] Avis aux moderateurs & autres


jose

Recommended Posts

bonjour je viens du sgs1 d'ou je cuisinais des custom pour les gens du forum frandroid je suis passer depuis presque 2 mois sur le sgs2 et je ne regrette rien sauf le forum sgs1 ^^ a savoir je voie ici sur le forum sgs2 des gens qui crée des topics pour tel ou autres rom / custom et qui ne les mette jamais a jour avec les version qui évolue (maj firmware , correction de bug ) il suffit de regarder la section développement ^^ je trouve cela dommage je pense que ces gens la devrais s'abstenir de crée des topics ^^ a mon avis et laisser faire cela a des personne plus disponible , ce qui permettrais de ne pas avoir a chercher les maj en plein milieu du topic entre autre ou sur d'autre forum ^^

franchement je trouve cela bordélique essayer de mettre a jour vos poste ou évitez de crée des poste dans ce cas la merci pour nous tous ...(je parle pour la communauté)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'ai remarquer le même problème, il y a même plusieurs topics pour une même rom dans certain cas mais qui sont créés uniquement pour présenter une mise a jour.

Je vais essayer de voir mais je pense que je vais autoriser 1 seul topic par rom et faire une liste des créateurs de topic qu'ils se bougent un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voilà un topic où je vais me lâcher complètement. Je compte annoncer ici pour que tout le monde le sache, j'ai demandé un coup de main à un Modérateur pour effacer mes postes qui polluaient le TUTO de quelqu'un. Et on m'a jamais répondu alors que ce Modérateur était connecté !

Et puis un Administrateur m'a fait une remarque " Comportement Belliqueuse ", car il y avait eu une petite histoire avec un membre de ce forum qui me pomper vraiment et je lui ai répondue un peu vulgairement, car il ne comprenait pas quand je lui ai expliqué de ne plus m'adressé la parole et je lui ai dit 10x dans un langage soutenu. Alors quand on n'est pas au courant d'une histoire on ne fait pas de remarque à droite et à gauche !

Il y a une limite à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur quelques secondes mais je n'ai aucun mp de ta part donc c'est pas moi le "modérateur" en question.

Ce qu'il faut savoir c'est que les modérateurs ou autres recoivent pas mal de mp et en oublier quelques uns peut arriver ;)

La prochaine fois contacte moi je regarderais le topic et j'effacerais si il faut. (j'ai chercher dans tes messages récents et je voie aucun message dans la section tuto après mi-décembre, donc quelqu'un a déjà du les effacer).

Pour la seconde partie je ne peux pas t'aider aussi car je ne trouve pas les messages en questions.

Essaye d'en parler a l'administrateur en question calmement pour expliquer ton point de vue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande au Modérateur a été faite il y a quelques moi avant, c'est normale que tu n'as rien remarqué. Mais ce n'est pas grave la prochaine fois je m'adresserais à toi :)

Et a l'Administrateur en question, j'ai déjà envoyé un MP dans un langage soigné, mais aucune réponse en retour. J'en conclus donc que niveau Administration, c'est faible comparer à certain forum sur Android beaucoup moins connu que Frandroid, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut voir, c'est certainement le nombre de MP qu'ils doivent recevoir.

Néanmoins, je penses que oui, mieux vaut s'adresse aux responsables de section si possible...

Enfin après libre à toi d'aller sur ces forums qui sont "mieux" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...