youpit Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut a tous Voila il y a quelque semaines je me suis offert la transformer mais De base l'application n'est pas inclue je l'ai chercher sur le market introuvable ... Avez vous le même probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Si ta tablette vient de Belgique malheureusement c'est normal, dans ce cas je te propose de faire une recherche sur le forum, on en a déjà parlé . Sinon, nan, youtube devrais être installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Oui effectivement elle vient de Belgique ...Sinon aucune posibilité de visioner une video youtube a part passer par le site officiel qui malheureusement saccade énorement ( flash )? C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu as fait les mises à jour pour flash? Parce que ça devrait bien fonctionner sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 La maj 3.2.1 n'est pas disponible pour moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Non, je te parle des mises à jour de flash, sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Oui enfaite sa tourne sur des videos en 240p et encore voila bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 La seule solution pour toi est donc de passer par une rom custom pour ne plus avoir la limitation liée à la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Pour Youtube dans le navigateur, ce n'est pas Flash le problème mais le navigateur : j'ai une énorme différence de frame rate entre Chrome et Opera, ce dernier étant largement plus rapide sur le site de Youtube. Je me permet de squatter ce post avec un autre problème plus ou moins en rapport, concernant les saccades. Je ne sais pas ce qu'a fait Free sur ma ligne, mais je peux depuis samedi accéder aux vidéos en HD sous Youtube (inutilisable avant, 30 secondes de chargement pour 3 secondes visionnages). Par contre je constate que la Transformer pédale sévèrement dans la semoule en HD, même avec l'appli dédiée. Sur les vidéos le Full HD HP pourquoi pas, mais sur les vidéos Youtube en 720p, c'est quoi l'excuse ? Par exemple sur cette vidéo, par moment le frame rate s'écroule : (Transformer en 3.2 stock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stu2005035 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut Youpit! Je suis dans le même cas que toi (j'habite en Belgique). Pas de mise à jour, pas d'appli youtube et une saccade folle pour tout ce qui est youtube et streaming malgré une mise à jour de Flash. Bref si ça peut t'aider, j'ai essayé plusieurs navigateurs pour essayer de contourner ce problème de lag avec les vidéo et voici mon résultat: j'ai testé le navigateur d'origine, dolphin HD, firefox et Opera. Les 2 premiers ça lag, le 3ème ne supporte pas flash et le dernier ... ben utilise-le. Perso Opera est le seul avec lequel je sais regarder des video en streaming. Bon ça lag un peu de temps en temps mais perso ça fonctionne plutôt bien. Donc j'utilise le navigateur de base pour le surf et opéra pour tout ce qui est video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Henry Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Le problème est solutionné ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1126230&highlight=youtube&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stu2005035 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Oui mais est-ce que l'application youtube évite les lags que l'on rencontre sur le site youtube? Je vais tester et dirai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Oui, ça n'a rien à voir question de fluidité. Encore une fois : le problème c'est Chrome, pas flash ni Youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Henry Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 L'application proposée sur XDA est fluide. Il y a juste un léger bug. Il y a trois vues : Accueil, Parcourir et Votre chaîne mais pour passer de l'une à l'autre, il faut passer son doigt au dessus du mot. Pointer sur le mot ne fonctionne pas. Cette version est la 3.1.1. Si quelqu'un pouvait poster une version plus récente, ce serait très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stu2005035 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Oui, ça n'a rien à voir question de fluidité. Encore une fois : le problème c'est Chrome, pas flash ni Youtube. Le problème c'est chrome, dolphin HD, firefox (puisque flash pas supporté) alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Dolphin HD est basé sur Chrome si je dis pas de connerie (enfin... sur Chromium). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Il est basé sur le navigateur d'origine d'android non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Le navigateur de base c'est Chrome. La version open source est Chromium. Dolphin est basé sur Chromium. Ou alors j'ai rien compris, et ça fait quelques années que je raconte involontairement des conneries :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ça c'est sur les ordinateurs, windows / mac / linux. Il n'y a pas de chrome sous android, sauf le navigateur d'origine qu'on appelle "Chrome lite" par défaut mais qui n'est en rien en lien direct avec chrome. Par contre chrome est en portage pour android chez google en ce moment même et devrait arriver un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 La seule solution pour toi est donc de passer par une rom custom pour ne plus avoir la limitation liée à la belgique J'ai pas trop envie de perde ma garantie ; Mais bon si ya pas d'autress soltion je me passerais e youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.