Axuf Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, n'auriez-vous pas une alternative à l'application Shootme qui n'est plus sur le Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Il y a l'app screenshot it mais elle est payante Ou alors par le PC: http://wiki.frandroid.com/wiki/Capture_d%27%C3%A9cran_sous_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admurateur Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 AndroSS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, n'auriez-vous pas une alternative à l'application Shootme qui n'est plus sur le Market ? installer CM7,prendre ses screenshots qui vont automatiquement sur la sd puis puis reprendre sa rom en restaurant son backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Personne n'avait pensé à upload l'app ? www.multiupload.com/QGQIG45L8Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) .. Modifié 5 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Heu, jp, c'est un troll ton lien ? xD Parce qu'une appli qui pèse 0kb, avec un des liens qui est carrément un .exe... XDD Modifié 5 octobre 2011 par Lyyn~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 non, je n'ai pas vérifier à fond, j'aurai mieux fait .... pfft, je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dans l'exe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Et ben jp on se relache? :P :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Boarf faut pas lui en vouloir. Il fait vraiment beaucoup pour la communauté, alors une petite erreur de ce genre... De toute, faut se méfier de tous les liens qu'y a sur le net, donc voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Boarf faut pas lui en vouloir. Il fait vraiment beaucoup pour la communauté, alors une petite erreur de ce genre... De toute, faut se méfier de tous les liens qu'y a sur le net, donc voilà ^^ Je le taquine c'est tout, comme il aime le faire avec moi! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 comme il aime le faire avec moi! :P ;) D'ailleurs, à ce sujet, j'aime beaucoup ton nouvel avatar (l'ancien était moins ... avenant), mais je ne saurais dire pourquoi ..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) LOL :P merci :emo_im_kissing: Le tien me fait flipper par contre, je ne saurai te dire pourquoi! :P :emo_im_angel: Modifié 7 octobre 2011 par Mad-Mozelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.