Aller au contenu

Peroblème de batterie depuis la maj 3.2.1


Recommended Posts

le monde avion ne résout pas le problème, j'ai testé. Il faut couper le wifi complètement, j'ai télécharger une appli sur le store qui permet de couper le wifi avec un raccourci sur le bureau. Plus aucun problème de drain après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde avion ne résout pas le problème, j'ai testé. Il faut couper le wifi complètement, j'ai télécharger une appli sur le store qui permet de couper le wifi avec un raccourci sur le bureau. Plus aucun problème de drain après.

quel est ce widget magique ?de mon côté j'ai téléchargé auto airplane je teste pour voir

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi j ai des soucis de batterie. J avais deja le probleme avant la maj en 3.2.

Quand je desactive le wifi dans les parametre systeme, la batterie est tres vite pompe. Si par contre je me met en mode avion pas de soucis, je perd 2% environ pendant la nuit.

Est ce que les widgets type mail, news republic, twitter et facebook sont auusi la cause du probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cette nuit ma tablette a perdu pas loin de 40% (85 a 48) alors que j'avais coupé le wi-fi manuellement avant de me coucher. Je precise qu'elle etait sur le dock qui lui était déchargé mais avec l'option économie d'énergie cochée dans les paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème n'est toujours pas résolu pour ma part...ça avait fonctionné un temps avec le widget wii on/off 15h en deep sleep hier, et aujourd'hui il ne sert plus à rien, la tablette continue de perdre beacuoup 30% à 40% même le wifi coupé....ajouté à ça que le wifi capte moins bien qu'avant, que sur youtube c'est encore plus long pour regarder des vidéos...bref Merci asus pour nous avoir fait une MAJ pourrie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait quelques tests aujourd'hui sur des laps de temps d'une heure avec la tablette seule (en veille bien entendu) et il s'avère que même la après deconnexion du wi-fi en 1h j'ai perdu 5% suite a quoi j'ai coupé le gps et la localisation wi-fi mais la encore 5% en une nouvelle heure donc pour ma part le dock, le wi-fi et le gps ne semble pas avoir de responsabilité, du mois pas majeure, dans le drain inexpliquée de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...