Franfran Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour, Voila mon problème après un reboot 2s après le démarrage un écran bleu s'affiche avec ton un tas de ligne verte donnant des infos sur le téléphone. J'ai tenté une récupération via lg upadate mais le logiciel ne détecte pas le téléphone. Je suis sous NOVA 7. Brick ou pas brick ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tente de démarrer en mode recovery et de la tu restore une rom.. Pour le mode recovery, il suffit d'éteindre ton phone avec le bouton power + le bouton VOL + La il va redémarrer en recovery automatiquement, sinon tu allume ton phone et tu appuie sur g successivement au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Non le recovery était inaccessible j'ai finalement réussi a la démarrer en upgrade pour utiliser la récupération d'urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ah ok tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut, je sais que le post date de longtemps, mais j'ai exactement le même problème. Pourrais-tu expliquer la manipulation a faire ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Cherche le tuto smartflash c'est avec sa qu'il a reussi Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.