bananasplit Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour, j'ai un Samsung spica (Étonnant sur le fofo du spica, non ?) rooté. J'ai DL quelques .apk dont certains jeux comme "Radiant" ou "Armageddon Squadron" de la marque Polarbit, tout deux. Mais j'ai un problème : ils laggent énormément pas possible de jouer. 2 questions : - Ca vous le fait aussi ou je suis le seul ? - J'ai 64 M de memoire affichée sur TasKiller, c'est peu ? Si oui, comment gagner plus de mémoire ? Merci d'avance de vos réponses. [Au cas où les sujets traitant de telechargement seraient interdits, merci de répondre quand même à la seconde question.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 il me semble avoir vue sur un topic qu'il existait une appli qui permettais d'utilisé la carte sd comme mémoire supplementaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 sur 2.1, moins de lagge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Okay, et j'ai une autre question : - Mon phone m'avertit que j'ai bientot plus de place pour installer des jeux, je peux installer mes jeux sur la carte SD ou faire une manip autre que désinstaller mes jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Tu peux utiliser par exemple Astro pour faire un backup des jeux/appli que tu utilises le moins souvent, si un jour tu en as besoin il te suffira de les réinstaller (toujours avec Astro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.