BernardBouree Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour Je viens d'acheter ma Tab 1.01 a la Fnac. J'ai réussi à la connecter en Wifi sur ma FreeBox. J'ai accès à internet via le Navigateur, j'ai bien les 4 niveaux en bleu mais impossible d'utiliser la connection avec GMail, Market, etc. qui tous m'indiquent qu'il n'y a pas de connection!? Merci de votre aide Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu001 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour Bernard. J'ai été dans le même cas que toi. Le market doit t'afficher que tu dois t'identifier. Tu dois avoir un iphone, autrement c'est un indice imanquable ;) Dans les paramètres (en bas à droite), vas dans "Comptes et synchronisation". Avec ton doigt tapote sur "Ajouter un compte". Saisis les informations de ton compte Gmail. Et le monde de Google t'ouvrira les bras (même si tu a un iphone :D ). Bonne installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernardBouree Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Bonjour Bernard. J'ai été dans le même cas que toi. Le market doit t'afficher que tu dois t'identifier. Tu dois avoir un iphone, autrement c'est un indice imanquable ;) Dans les paramètres (en bas à droite), vas dans "Comptes et synchronisation". Avec ton doigt tapote sur "Ajouter un compte". Saisis les informations de ton compte Gmail. Et le monde de Google t'ouvrira les bras (même si tu a un iphone :D ). Bonne installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernardBouree Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Bonsoir Je n'ai pas d'iPhone et je ne vois pas de lien! Pensant qu'il y avait un programme qui bloquait mais sans savoir le detecter j'ai reinitialise ma Tab et maintenant cela marche. Merci Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu001 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonsoir Je n'ai pas d'iPhone et je ne vois pas de lien! Une simple plaisanterie pas drole... Juste parce que sur les téléphones Android c'est un peu le même problème (même si ils demandent plus explicitement d'enregistrer son compte). Bonne continuation ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernardBouree Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Bonjour Cela va faire une semaine que j'ai ma Galaxy Tab 10.1 et j'ai souvent un blocage de connection. Cela arrive souvent après l'installation ou la mise à jour d'une application. Le Wifi est actif, dans Paramètres / Sans fil et réseaux j'ai la confirmation que je suis bien connecté, mais impossible d'avoir accès à internet. Contrairement à la première fois ou j'ai réinitialiser ma tab en perdant tout, j'ai compris maintenant qu'il suffit de l'éteindre puis de la rallumer. Mais enfin cela n'est vraiment pas pratique. Savez vous ce qu'il se passe? D'autres ont ils le mème problème? Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.