AndroBest1 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de thèmes pour Widgetlocker, si possible plutôt sobres. Pourriez vous le donner les liens de ceux que vous appréciez? Merci d'avance Galaxy S2 Go Launcher EX Thème blackchrome Modifié 2 octobre 2011 par AndroBest1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Yup, pareil pour moi. Je voudrais bien savoir comment on les incorpore dedans, :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 regarde sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 et pour les installé suffit de le ouvrir via ton explorer fichier il s'ouvre direct avec WL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 en voila plus d'une centaine que je viens d'extraire de mon O3D, places les fichiers un par un dans data/com.teslacoilsw.widgetlocker/themes ;) http://www.megaupload.com/?d=4QH1DCR2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je n'arrive pas à les appliquer ! J'ai mis le .zip sur mon phone, je l'ai démarré en mod recovery, j'ai cliqué sur le zip, j'ai fait reboot now, et maintenant !? Help s'vous plaît. :[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 "non mdr suffit juste de mettre le .wltheme.zip dans sdcard/data/com.teslacoilsw.widgetlocker/themes et voila après dans widgetlocker, appui long sur l'écran ajouter slider, et ils apparaissent dans la liste^^ " comme je t'ai répondu dans l'autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.