AndroBest1 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 (edited) Bonjour, Je suis à la recherche de thèmes pour Widgetlocker, si possible plutôt sobres. Pourriez vous le donner les liens de ceux que vous appréciez? Merci d'avance Galaxy S2 Go Launcher EX Thème blackchrome Edited October 2, 2011 by AndroBest1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Yup, pareil pour moi. Je voudrais bien savoir comment on les incorpore dedans, :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 regarde sur xda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 et pour les installé suffit de le ouvrir via ton explorer fichier il s'ouvre direct avec WL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom688 Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 en voila plus d'une centaine que je viens d'extraire de mon O3D, places les fichiers un par un dans data/com.teslacoilsw.widgetlocker/themes ;) http://www.megaupload.com/?d=4QH1DCR2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aethanor Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Je n'arrive pas à les appliquer ! J'ai mis le .zip sur mon phone, je l'ai démarré en mod recovery, j'ai cliqué sur le zip, j'ai fait reboot now, et maintenant !? Help s'vous plaît. :[ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 "non mdr suffit juste de mettre le .wltheme.zip dans sdcard/data/com.teslacoilsw.widgetlocker/themes et voila après dans widgetlocker, appui long sur l'écran ajouter slider, et ils apparaissent dans la liste^^ " comme je t'ai répondu dans l'autre sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts