AndroBest1 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de thèmes pour Widgetlocker, si possible plutôt sobres. Pourriez vous le donner les liens de ceux que vous appréciez? Merci d'avance Galaxy S2 Go Launcher EX Thème blackchrome Modifié 2 octobre 2011 par AndroBest1 Citer
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Yup, pareil pour moi. Je voudrais bien savoir comment on les incorpore dedans, :3 Citer
kuroshinta Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 et pour les installé suffit de le ouvrir via ton explorer fichier il s'ouvre direct avec WL Citer
tomtom688 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 en voila plus d'une centaine que je viens d'extraire de mon O3D, places les fichiers un par un dans data/com.teslacoilsw.widgetlocker/themes ;) http://www.megaupload.com/?d=4QH1DCR2 1 Citer
Aethanor Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Je n'arrive pas à les appliquer ! J'ai mis le .zip sur mon phone, je l'ai démarré en mod recovery, j'ai cliqué sur le zip, j'ai fait reboot now, et maintenant !? Help s'vous plaît. :[ Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 "non mdr suffit juste de mettre le .wltheme.zip dans sdcard/data/com.teslacoilsw.widgetlocker/themes et voila après dans widgetlocker, appui long sur l'écran ajouter slider, et ils apparaissent dans la liste^^ " comme je t'ai répondu dans l'autre sujet. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.