Alex-gs Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour a tous et a toutes, je viens d'acquerir le samsung galaxy s I9000 et je commence deja a avoir mon premier probleme. Je ne peux pas telecharger d'application via android market, il me dit ''Debut du telechargement ...'' est puis rien, niveau manip' j'ai deja effectuer un arret de market effacement des donnees mais cela n'a rien donne, sur certain forum ils faisaient reference a google talk qu'il fallait qu'ils soit connecter mais lui non plus ne semble pas vouloir fonctionner correctement il me dit de ressayer plus tard mais rien non plus, Que pourriez vous me donnee comme indication pour regler mon probleme ? Version kernel de mon samsung : 2.6.35.7-I9000 BUJVB-CL284390 root@DELLIOZ #2 version market android : 2.3.6 version micrologiciel : 2.3.3 jespere que toutes ces infos vous seront utile et que mon probleme sera resolu dans les plus bref delai, s'il vous manque des infos demandez ;) bonne soirey cordialement, 'lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Installe cette apk : http://www.multiupload.com/41FQ6PQ3MS C'est la dernière version du market, et si nécessaire efface les données après l'installation de l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-gs Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'obtiens toujours la meme chose, ils reste bloquee au telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Personellement j'ai le même problème sur mon sgs. Ca me fait ça depuis le nouveau market, qui est d'ailleurs bien plus lent qu'avant. Le probleme viens du market, ça ne me le fait que depuis la maj, et seulement pour certaines apps (skype et shazam chargebt depuis hier). Y a-t-il un moyen de retirer la maj du market, voir si le probleme viens de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okami Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Le problème vient en effet de la mise à jour de Market. Il est possible dans le gestionnaire d'application de supprimer la mise à jour. J'ai testé et cela fonctionne ... le téléchargement et l'installation redeviennent possibles. Attention cependant, en relançant Market il semble que la maj se réapplique automatiquement (bien que j'ai décoché "installation automatique des Maj") . Pour contouner ce problème en attendant un nouvelle version de Market opérationelle IL NE FAUT PAS RELANCER MARKET SUR LE TELEPHONE !! Ouvrez un navigateur sur le site market.android.com et lancez les installation depuis le site. Si un membre à une solution pour bloquer la Maj automatique de Market je suis preneur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Y'a pas un marketUpdater.apk dans /system/app?Le supprimer (ou le renommer en attendant pour le rendre non-opérationnel) s'il y est. Mais y'a ptèt autre chose à faire si envie d'utiliser le nouveau market quand même,on a pas tous des soucis avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.