gliozon Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 tifusmantis: je pense que ce n'etais pas un avis de nounours... juste une constatation. il est vrai que NPS ne sert qu'a faire la MAJ, je le comprend meme s'il a un peu peté un cable... une fois la MAJ effectué, tu n'aura plus besoin de NPS... (toute façon il voudra plus de ton tel...) :D donc rien de mechant de sa part... quand a ton probleme, je ne pense pas pouvoir t'aider... NPS 1.3 ne detecte pas mon spica, et NPS 1.4 ne marche pas il me fait un bon vieux rapport d'erreur et se ferme au lancement.... donc la MAJ pour moi, c'est out... j'attendrai le GALAXY S!! enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 tifusmantis: donc la MAJ pour moi, c'est out... j'attendrai le GALAXY S!! enjoy ben tu auras toujours la possibilité de la faire via odin je suis sur qu'une Maj officiel seras dispo via odin lorsque elle sortiras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Moi j'ai un autre probleme lorsque je branche mon spica aprés avoir suivi toute les manip NPS detecte les 2 composant mais ne veut pas mettre a jour car " le peripherique selectionnés ne prend pas en charge la mise a jour du logiciel" aider svp! si tu avais lut 2 poste au dessu sdu tiens tu aurais vue ma reponse a ce probleme... ah ben non il as prefere effacer son topic :lol: :lol: Modifié 24 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allanmomi Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 je ne sais pas du tout ce qu'est "odin" et j'aimerai vraiment faire cette mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 [Mode HS = ON] Il est inévitable sur ce genre de forum que des gens posent régulièrement les mêmes questions. Ce n'est pas nécessairement parce que ces personnes n'ont pas fait l'effort de chercher, mais aussi parce que l'info est souvent noyée au milieu de d'un topic. Hantiz avait lancé l'idée d'un FAQ pour justement regrouper ce genre de questions qui reviennent "trop souvent" mais cela a été abandonné suite à son départ. Je pense que ça serait bien qu'un modo de cette section du forum reprenne ce topic et y regroupe ce genre d'info. Si ce genre de topic était épinglé ça aiderait grandement à la fluidité des autres topics et à la recherche d'infos de base par les nouveaux venus. [Mode HS = OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Oh oki doki, bizarre comme procédé huhu.je te remercie pour ta réponse. Modifié 24 mars 2010 par Tifusmantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Pour ma part avec votre technique j'ai reussi a faire creconnaitre ùon tel par windows xp ( il me marque bien en bas a gauche [color=red]qd[/color] je le branche samsung sipica). apr contre avec NPS im me marque " ce telephone n'est pas enregistré" bizarre acr dans le menu j'ai bien Gt I5700 et UMS Composite. Une reponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 A quel moment as-tu ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) je ne sais pas du tout ce qu'est "odin" et j'aimerai vraiment faire cette mise a jour... tu pourrazs la faire via NPS puisque ton logiciel le reconnait le jour ou la mise a jour seras dispo pour le moment elle ne l'est pas encore, tu n'auras plus le message "le peripherique selectionnés ne prend pas en charge la mise a jour du logiciel" mais la mise a jour se feras bel est bien... Modifié 24 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allanmomi Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 a ok . beh merci pour tous ces renseignements!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour, Je subis comme tout le monde ce problème de détection du Spica. J'ai lu tout ce post et suivi la manip' expliquée au début. Mais mon Spica n'est toujours pas détecté. [color=red]qd[/color] je lance une recherche de périphérique, il détecte "SAMSUNG ANDROID USB MODEM" mais impossible de connecter ce périphérique. Je ne peux même pas accéder à ma carte SD, elle ne s'affiche pas (avec NPS 1.3, elle s'affichait à l'aise). Par contre elle est détectée [color=red]qd[/color] je coche l'option "utiliser uniquement le stockage de masse". Alors quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut a tous. Donc voila j'ai un petit souci avec la Galaxy spica. Je l'ai eu il y a 3 jours et en visitant se forum j'ai appris qu'une version 2.1 était sortie donc j'ai tenter de l'installer sur le téléphone. J'ai télécharger NPS 1.4, j'ai décocher le stockage de masse et le debuggage usb. Le problème est que la carte SD est visible par l'ordinateur mais pas le téléphone en lui même se qui me prive de la mise a jour avec NPS. Si quelqu'un pourrait me dépanner dans les plus bref délais sa serai sympa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ai déjà essayer de le reboot mais rien a faire l'ordinateur ne le détecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 telecharge la version NPS 1.5 dans ma signature ça marche mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je vais essayer de la télécharger. Mais es ce que sa règlera mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 ça en regle pas mal des probleme de reconnaissance chez beaucoup de gens...donc ça devrais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 D'accord. Et es ce que NPS 1.5 est compatible avec Windows 7? Et quel y'a t'il une procédure particulière a respecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ok. Ben je renvoi un message dans une heure le temps de l'installation. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Ah c'est bon le téléphone est détecte. Maintenant je lance la mise a jour j'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va marcher . Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Durant la mise a jour le téléphone c'est éteint et il y a eu echec de la mise au jour que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 C'est bon la récupération c'est faite le téléphone est a jour. Merci Pour moi c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.