Aller au contenu

NPS pour les nuls


Recommended Posts

tifusmantis:

je pense que ce n'etais pas un avis de nounours... juste une constatation. il est vrai que NPS ne sert qu'a faire la MAJ, je le comprend meme s'il a un peu peté un cable...

une fois la MAJ effectué, tu n'aura plus besoin de NPS... (toute façon il voudra plus de ton tel...) :D

donc rien de mechant de sa part...

quand a ton probleme, je ne pense pas pouvoir t'aider... NPS 1.3 ne detecte pas mon spica, et NPS 1.4 ne marche pas il me fait un bon vieux rapport d'erreur et se ferme au lancement.... donc la MAJ pour moi, c'est out... j'attendrai le GALAXY S!!

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tifusmantis:

donc la MAJ pour moi, c'est out... j'attendrai le GALAXY S!!

enjoy

ben tu auras toujours la possibilité de la faire via odin je suis sur qu'une Maj officiel seras dispo via odin lorsque elle sortiras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un autre probleme lorsque je branche mon spica aprés avoir suivi toute les manip NPS detecte les 2 composant mais ne veut pas mettre a jour car " le peripherique selectionnés ne prend pas en charge la mise a jour du logiciel" aider svp!

si tu avais lut 2 poste au dessu sdu tiens tu aurais vue ma reponse a ce probleme...

ah ben non il as prefere effacer son topic :lol: :lol:

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode HS = ON]

Il est inévitable sur ce genre de forum que des gens posent régulièrement les mêmes questions. Ce n'est pas nécessairement parce que ces personnes n'ont pas fait l'effort de chercher, mais aussi parce que l'info est souvent noyée au milieu de d'un topic.

Hantiz avait lancé l'idée d'un FAQ pour justement regrouper ce genre de questions qui reviennent "trop souvent" mais cela a été abandonné suite à son départ. Je pense que ça serait bien qu'un modo de cette section du forum reprenne ce topic et y regroupe ce genre d'info. Si ce genre de topic était épinglé ça aiderait grandement à la fluidité des autres topics et à la recherche d'infos de base par les nouveaux venus.

[Mode HS = OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec votre technique j'ai reussi a faire creconnaitre ùon tel par windows xp ( il me marque bien en bas a gauche [color=red]qd[/color] je le branche samsung sipica). apr contre avec NPS im me marque " ce telephone n'est pas enregistré" bizarre acr dans le menu j'ai bien Gt I5700 et UMS Composite. Une reponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout ce qu'est "odin" et j'aimerai vraiment faire cette mise a jour...

tu pourrazs la faire via NPS puisque ton logiciel le reconnait

le jour ou la mise a jour seras dispo pour le moment elle ne l'est pas encore, tu n'auras plus le message "le peripherique selectionnés ne prend pas en charge la mise a jour du logiciel" mais la mise a jour se feras bel est bien...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je subis comme tout le monde ce problème de détection du Spica. J'ai lu tout ce post et suivi la manip' expliquée au début. Mais mon Spica n'est toujours pas détecté. [color=red]qd[/color] je lance une recherche de périphérique, il détecte "SAMSUNG ANDROID USB MODEM" mais impossible de connecter ce périphérique. Je ne peux même pas accéder à ma carte SD, elle ne s'affiche pas (avec NPS 1.3, elle s'affichait à l'aise). Par contre elle est détectée [color=red]qd[/color] je coche l'option "utiliser uniquement le stockage de masse".

Alors quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous. Donc voila j'ai un petit souci avec la Galaxy spica. Je l'ai eu il y a 3 jours et en visitant se forum j'ai appris qu'une version 2.1 était sortie donc j'ai tenter de l'installer sur le téléphone. J'ai télécharger NPS 1.4, j'ai décocher le stockage de masse et le debuggage usb. Le problème est que la carte SD est visible par l'ordinateur mais pas le téléphone en lui même se qui me prive de la mise a jour avec NPS. Si quelqu'un pourrait me dépanner dans les plus bref délais sa serai sympa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...