bigroute Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 j'ai trouvé ce jeu sur l'android market un peu par hasard, mais c'est vraiment un bon jeu. C'est un jeu en ligne, le principe étant de partir avec une équipe assez faible et peu d'argent, pour ensuite progresser et commencer à glaner des trophées et de la reconnaissance au fur et a mesure que l'on avance. Le niveau de difficulté est très bon, puisq'au début on ne galère pas trop, il y a d'autres joueurs à notre niveau et le jeu est déjà très intéressant, cependant il y a de la marge!! Lors la création de votre compte, un code vs sera demandé et permet de commencer avec 300 000 d'argent, ce qui équivaut à un très bon joueur! Le code est le suivant: QUTK8O 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turc-alihan83 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Brigroute je suis avec toi le jeux il est super bien mais j'ai quelque truck a te demander comment on fait pour les entrainement et aussi pour les aider a reposer a chaque match Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.