amir455 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 apres 2 mois que j ai utulise ce telephone magique... mon petit frère ayant aime le jeux angrybirds l idiot en même temps et parti dans mes paramétrés pour change le mot de passe pour le téléphone l appartiens et maintenant il se rappelle plus quelqu’un un peu m aider svp c urgent car mon boulot j en ai besoin..... je me suis renseignement dans tous les forum mais que je comprend rien je viens d être android ya quelque temps ;;; sauveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 le truc de la réception d'appel fonctionne ? sinon il te faudra faire un flash avec wipe des data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amir455 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 tout d abord merci pour ta réponse ba quand j appelle sur mon téléphone (verrouiller) je sais répondre a l appelle mais bon et comment faire un flash wipe parce que je mi connais pas trop en informatique :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisballaman Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai le même problème.. Est-ce que quelqu'un aurait un site ou un logitiel à télécharger pour réinitialiser mon téléphone? Merci d'avance (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.