ben.omar.m Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour. Hier, en voulant mettre a jour mon firm, j'ai commencé par lancer Kies qui m'a d'abord proposé sa propre mise à jour. Ce que j'ai accepté. J'ai branché mon SGS. J'ai choisi en mode USB "Samsung Kies". Aucune réaction. Ni sur Kies, ni sur le SGS. J'ai activé " Dépanner l'erreur de connexion" sur Kies qui s'est terminé apparemment normalement. Toujours pas de connexion. Remarques: - Depuis la dernière utilisation de cette connexion, j'ai du formatter mon disque dur. - Version firm 2.2. Bande de base BVJP3. Kernel root@SE- S611#1 No de version Froyo.BVJP8. Question préliminaire.. Que peut m'apporter un upgrade. Merci à tous.
H3-Sn0w Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 pour ton probleme j'en sais rien... mais pour ta question, un upgrade va t'apporter une meilleure stabilité, fluidité, autonomie... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
ben.omar.m Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) 2 octobre 2011 Il fallait tout simplement travailler sous le Home d'origine.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.