freedent Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour ! J'ai pris soin de mettre une pochette à chacun de mes albums de ma bibliothèque, donc la première fois je transfert tous dessus et pas de problème elles apparaissent. Sauf que je suis repassé de CM7 à la rom officiel, mais depuis impossible de faire réapparaître mes pochette pour chaque album. J'ai supprimé le dossier music et j'ai remis la music mais rien y fais. Il y a longtemps j'avais supprimé un fichier qui semblait correspondre aux informations collecté par le lecteur de music, savais tous remis en place. Mais vue que j'ai une petite tête j'ai oublié ^^' Vous ne sauriez pas où ce trouve les fichiers préférence, ou autre, du lecteur de music ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est un fichier nommé album.pamp il me semble. On le trouve dans le répertoire où il y a la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 sa me gave xD Ya rien... A force de supprimer des fichiers dans le dossier Android sa devrais fonctionner XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Perso j'utilise "Covert Art Downloader" pour les pochettes d'album. Il trouve quasiment tout les albums et fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Non mais j'ai mes pochettes et sa fonctionnais mais avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Tu peux choisir les pochettes dans un répertoire avec cette appli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ha ok, je vais essayer au pire. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.