maelr Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Tout est dans le titre. A avis quel est le mmorpg le plus joué et celui ou il y aura le plus de joueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sql Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Order & Chaos de chez Gameloft sans doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Moi je dirais Pocket Legends car il est gratuit mais après je peux me tromper. Modifié 3 octobre 2011 par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Tu as aussi Star Legend, qui est plus recent et très original/ moins vaste que Pocket Legends mais en constante evolution et beaucoup plus joli je trouve... les 2 jeux sont gratuits et tu n'est pas obligé de faire des achats in app pour progresser... https://market.android.com/details?id=sts.sl&feature=search_result Ces deux titres sont également dispo sur l'Appstore pour les iphones/ipods..., je veux dire par là que la communauté de joueurs y est plutot importante. Personellement le jeu de gameloft ne n'attire absolument pas : car comme toujours, c'est du plagiat et le prix n'est pas super "friendly" have fun.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.