portenawak Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai eu la surprise il y a une heure de découvrir le nouveau market sur mon 2X en rom stock. Voili c'était une petite info mais il fallait le dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Salut, Effectivement, et il lag a mort c'est terriblement chiant. (CM7 n.150) Comment revenir à la version précédente svp? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 L ancien était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Buskives Salut ;) tiens une appli qui permet de switcher entre le nouveau et l'ancien market (nécessite d'être root et un reboot après la sélection de l'ancien ou du nouveau) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1240344&highlight=market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Il marche que sur le 2X ou sur les autres téléphones ? (Je vais essayer ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 De base et c'est sur TOUT les téléphones, le nouveau market lague à mort. Il affiche plus d'info que le précédent, sans optimisation prévue pour. Heuuu bon par contre, le fait que le nouveau market soit dispo pour les rom stock en froyo, ça signifie que la rom ginger est toute proche(vu que le nouveau market est dispo d'office avec le leak de la ginger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sujet déjà existant, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.