portenawak Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 J'ai eu la surprise il y a une heure de découvrir le nouveau market sur mon 2X en rom stock. Voili c'était une petite info mais il fallait le dire :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buskives Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Salut, Effectivement, et il lag a mort c'est terriblement chiant. (CM7 n.150) Comment revenir à la version précédente svp? Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdubelge Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 L ancien était mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 @Buskives Salut ;) tiens une appli qui permet de switcher entre le nouveau et l'ancien market (nécessite d'être root et un reboot après la sélection de l'ancien ou du nouveau) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1240344&highlight=market Link to comment Share on other sites More sharing options...
leodeparis Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Il marche que sur le 2X ou sur les autres téléphones ? (Je vais essayer ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 De base et c'est sur TOUT les téléphones, le nouveau market lague à mort. Il affiche plus d'info que le précédent, sans optimisation prévue pour. Heuuu bon par contre, le fait que le nouveau market soit dispo pour les rom stock en froyo, ça signifie que la rom ginger est toute proche(vu que le nouveau market est dispo d'office avec le leak de la ginger) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Sujet déjà existant, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.