Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1


Recommended Posts

C'est vrai que ce mod à l'air vraiment sympas !! J'espère que quelqu'un fera un retour ^^

ben moi le coup des widgets petits ça me refroidit... Mais je n'ai pas compris si ça ne concernait que ceux de Sense ou aussi ceux d'Android.

Et puis bon faut reparamétrer tous ses bureaux après, pas glop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va évoluer, mais le dev a reçu un SGS2 je crois, donc il bosse dessus également.

Et puis surtout il attend la version définitive de Sense 3.5 pour le Sensation histoire d'implémenter les tweaks restants. Sinon effectivement elle est déjà très stable avec une bonne autonomie, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui rajouter à part Beats audio complètement fonctionnel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... puis il faut lui laisser le temps au DEV ^^

Pourquoi il lui faudrait du temps ? C'est qu'il se repose le dev ? Depuis quand ? Il a qu'à prendre du temps pour se restaurer pendant qu'on y est !!!!

Mais c'est honteux !!!!!!! :P :P :P :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement tout s'est bien passé.

La rom s'est installé correctement bien évidemment j'ai apprécié le retour de tb.

J'ai remonté mes données via tb.

Souci avec les comptes htc sense et evernote for htc que j'ai été obligé de supprimer et de reparamétrer car dans le premier cas, il n'arrêtait pas de me demander le pwd et dans le second pas de syncro avec mon carnet déjà existant.

Chez moi les screenshots ne fonctionne toujours pas dans le sens où il me génère un fichier vide.

Le nouveau tweak de batterie pour ma part je n'adhère pas pour l'instant. J'ai de la place dans la barre de notification donc peut être qu'un jour ça me sera utile.

Pour le fond d'écran, possibilité de redimensionner l'image sur une taille supérieure à la version précédente mais on n'atteint toujours pas le plein format même si on s'en rapproche de très près.

Voilà je ne me sens absolument pas perdu par rapport aux versions précédentes notamment dans la gestion des tweaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TB restaure mal les données des comptes depuis Sense 3.0 en fait.

Les screenshots je ne sais pas...

J'ai hâte de tester toutes les nouveautés et les tweaks, j'en profiterai pour faire un full wipe et résoudre une bonne fois pour toutes mes soucis de lecture vidéo en 3G :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réception des ses sms sur le lockscreen c'est vraiment top.

C à dire ? Moi depuis la version 3.5 de Sense j'avais déjà une icône pour les nouveaux messages sur le lockscreen que je peux faire glisser dans l'anneau pour ouvrir la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'une icone c'est carrément un widget avec retranscription du message.

Oui ben je crois que je l'ai déjà. Avec la photo du contact et le début du message dessous ? De la même taille que le lecteur de musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'une icone c'est carrément un widget avec retranscription du message.

C à dire ? Moi depuis la version 3.5 de Sense j'avais déjà une icône pour les nouveaux messages sur le lockscreen que je peux faire glisser dans l'anneau pour ouvrir la conversation.

Depuis Sense 3 c'est comme ça. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...