Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1

Recommended Posts

Moi je suis toujours en 3.1.5 et perso ça a pas changé grand chose même en wifi.

j'ai trouvé des lenteurs sur cette version en wifi :)

Perso avec la verion 3.1.5, j'ai pas trouvé grands changements avec l'appli. C'est rapide ou alors très lent. C'est vraiment aléatoire pourtant j'utilise en grande majorité également le wifi.

Je viens de mettre à jour pulse avec les paramètres set dns et je procède à la mise à jour d'astro dans la foulée et là c'est une pure galère avec set dns actif sur les mêmes paramètres.

Au fait pour les screenshots, après reboot du device, ça fonctionne.

Rectification le power+home fonctionne mais impossible de remettre la main sur les captures. Quel est le chemin du dossier ?

Modifié par goofy

C'est ce que Sebi a déjà signalé.

Conclusion ( provisoire ) : les screenshots ne fonctionnent toujours pas

Du moins pas chez tout le monde, car chez moi ça a remarché du jour au lendemain :) Mais je reconnais c'est un comportement anormal...

J'ai réglé mon pb de batterie en reflashant sans wipe. J'ai eu ce probleme après avoir mis la rotation style ios.

Pour ma pars les sreenshots fonctionne et j'ai les images dans ma galerie album toutes les photos !

Cool :) Mais perso j'ai la rotation et tout va bien.

Modifié par Sébi11

Bonjours ^^ Je tiens juste à préciser que la mise à jour vers la version 2.1.5 entraîne un reboot très long alors pas d'inquiétude ^^

C'est souvent comme ça, même avec les petits patchs, je ne sais pourquoi. Moi je ne l'installe par pour le moment.

Les reboots suivant se font à vitesse normale ?

hello,

sous la 2.1.5 chez moi les screens fontionnent nickel ...

et pour le reboot c'est ecrit sur le post de presque tous les post "install instruction" des roms ...

Pour setDNS, chez moi cela n'a rien changé sur la version 3.1.5 ... et puis il s'active un peu n'importe quand non ?

j'avais tester la v 3.2 tiens

au fait, vous parlez de quelle animation ? (j'ai tous desactivé ^^)

Modifié par rastalion

Moi je ne me sers pas de SetDNS, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

On parlait de l'animation de rotation, quand tu es en rotation automatique et que tu fais tourner ton téléphone il y a un écran basculement style iOS. Mais je suppose qu'il faut avoir activé les animations :)

alors pour moi cette ROM c'est vraiment ce qui se fait de mieux, rapide, stable, personnalisable et tres bonne autonomie.

De tête c'est l'une des rare ROM ou je n'ai aucun reproche a faire.

Héhé tant mieux :P

Moi dans un moment je vais essayer de flasher un de ces mod, j'espère que ça passera !

Ah oui je confirme ces mods sont géniaux, j'attend tes retour sébi :P

Ben ça marche pas :( Fermeture forcée de HTC Sense, et impossible de faire quoi que ce soit, même en effaçant les données et le cache.

ouf. merci, jallais les essayer, sebi11 bêta testeur

Pas de quoi :D

Enfin je crois qu'il va falloir attendre que HTC s'occupe de ce widget pour les plus hautes résolutions ou le crée en version .apk comme ceux de HTC Hub, sinon on aura jamais rien de parfait :(

Ben ça marche pas :( Fermeture forcée de HTC Sense, et impossible de faire quoi que ce soit, même en effaçant les données et le cache.

Ok bon bah... ça! C'est fait lol

C'est dommage car j'aimais bien l’accueil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...