Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ok bon bah... ça! C'est fait lol C'est dommage car j'aimais bien l’accueil +1 ! Très dommage :( Sinon il y a ce mod qui devrait marcher, mais le soucis c'est que ça redimensionne tous les widgets en plus petit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est vrai que ce mod à l'air vraiment sympas !! J'espère que quelqu'un fera un retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est vrai que ce mod à l'air vraiment sympas !! J'espère que quelqu'un fera un retour ^^ ben moi le coup des widgets petits ça me refroidit... Mais je n'ai pas compris si ça ne concernait que ceux de Sense ou aussi ceux d'Android. Et puis bon faut reparamétrer tous ses bureaux après, pas glop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Elle évolue plus trop cette rom..... Serait ce la perle rare ? Serait ce la rom parfaite ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Elle va évoluer, il reste encore les tweaks a configurer totalement ^^ puis il faut lui laisser le temps au DEV ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Elle va évoluer, mais le dev a reçu un SGS2 je crois, donc il bosse dessus également. Et puis surtout il attend la version définitive de Sense 3.5 pour le Sensation histoire d'implémenter les tweaks restants. Sinon effectivement elle est déjà très stable avec une bonne autonomie, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui rajouter à part Beats audio complètement fonctionnel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 ...... puis il faut lui laisser le temps au DEV ^^ Pourquoi il lui faudrait du temps ? C'est qu'il se repose le dev ? Depuis quand ? Il a qu'à prendre du temps pour se restaurer pendant qu'on y est !!!! Mais c'est honteux !!!!!!! :P :P :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Lol le pauvre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Bienvenue à la version 2.2. TB fait son grand retour dans la version de base de la rom. Merci de nous avoir entendu. Modifié 19 octobre 2011 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je procède à l'install et je rend compte bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Trop bien :P ! Je la teste cette aprem et je mets à jour le poste 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Globalement tout s'est bien passé. La rom s'est installé correctement bien évidemment j'ai apprécié le retour de tb. J'ai remonté mes données via tb. Souci avec les comptes htc sense et evernote for htc que j'ai été obligé de supprimer et de reparamétrer car dans le premier cas, il n'arrêtait pas de me demander le pwd et dans le second pas de syncro avec mon carnet déjà existant. Chez moi les screenshots ne fonctionne toujours pas dans le sens où il me génère un fichier vide. Le nouveau tweak de batterie pour ma part je n'adhère pas pour l'instant. J'ai de la place dans la barre de notification donc peut être qu'un jour ça me sera utile. Pour le fond d'écran, possibilité de redimensionner l'image sur une taille supérieure à la version précédente mais on n'atteint toujours pas le plein format même si on s'en rapproche de très près. Voilà je ne me sens absolument pas perdu par rapport aux versions précédentes notamment dans la gestion des tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 TB restaure mal les données des comptes depuis Sense 3.0 en fait. Les screenshots je ne sais pas... J'ai hâte de tester toutes les nouveautés et les tweaks, j'en profiterai pour faire un full wipe et résoudre une bonne fois pour toutes mes soucis de lecture vidéo en 3G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 bonjour , une question, quel radio avec la rom ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) J'ai fait un full wipe systématiquement et un restore avec tb. bonjour , une question, quel radio avec la rom ? merci d'avance Je n'ai pas modifié ma rom radio 10.56.9035.00P Modifié 19 octobre 2011 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 la réception des ses sms sur le lockscreen c'est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 la réception des ses sms sur le lockscreen c'est vraiment top. C à dire ? Moi depuis la version 3.5 de Sense j'avais déjà une icône pour les nouveaux messages sur le lockscreen que je peux faire glisser dans l'anneau pour ouvrir la conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 C'est pas qu'une icone c'est carrément un widget avec retranscription du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 C'est pas qu'une icone c'est carrément un widget avec retranscription du message. Oui ben je crois que je l'ai déjà. Avec la photo du contact et le début du message dessous ? De la même taille que le lecteur de musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 C'est pas qu'une icone c'est carrément un widget avec retranscription du message. C à dire ? Moi depuis la version 3.5 de Sense j'avais déjà une icône pour les nouveaux messages sur le lockscreen que je peux faire glisser dans l'anneau pour ouvrir la conversation. Depuis Sense 3 c'est comme ça. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Depuis Sense 3 c'est comme ça. B) Ha bon ? Pas pour les SMS je crois, ou du moins on ne pouvait pas faire glisser la notification dans l'anneau. A moins que je n'ai jamais essayé auparavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Il me semble que c'est depuis Sense 3.5 aussi =) car j'ai remarqué les images toutes pixelisées sur ce "widget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Post 1 mis à jour. Je rajouterai plus tard les nouvelles fonctionnalités à la liste d'en haut. L'installation est en cours chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'avais jamais remarqué pour les sms alors ! Faut dire que j'en reçoit pas des tonnes. Mais c'est plutôt les emails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.