Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1

Recommended Posts

Le téléchargement va être fini pour moi ^^ Ensuite procédure d’installation ^^ !

Cool !

Par contre les screenshots ne fonctionnent pas, et la touche volume pour sortir le tel de veille non plus, la dev a oublié d'implémenter le script.

Ok merci de l'info ^^ Je fais mon retour sur les screens et la touche volume dès que les deux reboot seront finis et mes paramètrages réalisés ^^

EDIT: Reboot en cour

EDIT 2: Les deux reboot sont effectué, configuration en cour ^^

Modifié par Lo-La

Maj en version 2.2.1 pour le bouton bolume permettant de sortir de veille.

Par contre :

Cool, so the volume wake does work...only problem is the option rechecks itself I guess. when you uncheck it it doesn't wake the phone, which is what you want, but when you go back to the tweaks menu the check is back there so its confusing. Although the wake won't work again until you re-toggle.

Pas encore parfait mais moi je l'installe :)

Perso j'attends. Appuyer sur un bouton ou un autre ça m'est égal.

ça veut dire quoi exactement "added mod version to settings" ? Parce que moi ça me laisse dans le brouillard.

Moi j'y suis passé, mais effectivement ce n'est pas très utile... En plus ça allume l'écran dès qu'on change le volume en écoutant de la musique donc pas très économe...

bah aucune idée justement, c'est pour ça que je n'ai pas traduit :(

Bonjour,

chez moi aussi les screens ne fonctionnent pas (pas encore flasher update)

par contre, j'ai toujours quelques questions ;

petite question dans alimentation, le mode il change quoi en gros ? surtout entre le Haute perf et normal ? la fréquence ?

et ensuite, au pro de titanium backup, sauvegarder vous ?

vos comptes gmail et si oui comment ?

votre disposition de bureau et si oui comment ?

merci bieng

au niveau autonomie j'ai pas assez de recul pour dire si y'a grande diff ou pas. Niveau performance, pas vu de changement non plus des adaptations tout au plus qui ne sont pas perceptibles. La rom reste fluide en général dans la mouture de ce qui existait déjà.

Pour TB, idem francky 77. 291 appli et restauration des lignes vertes et applis manquantes.

Pour les screens le résultat en image.

Modifié par goofy

Pour les options d'alimentation, je ne sais pas trop à quoi elles correspondent, mais perso je suis en économe et tout fonctionne bien :)

Pour la sauvegarde avec TB, je te conseille de lire le tuto que j'ai écrit, mais en gros je sauvegarde toutes les applis utilisateurs et les lignes vertes.

Ainsi je peux retrouver sauvegarder sur les lignes vertes la disposition du bureau (ligne HTC Sense) et mes comptes Google, même si je t'avoue que la restauration des comptes ne fonctionne pas depuis Sense 3.0 chez moi et que je dois les remettre à la main. Mais c'est très rapide :)

Pour l'autonomie aucune idée, mais déjà ce n'est pas catastrophique :)

La fluidité est parfaite :)

Quant au captures d'écran j'aimerais bien qu'elles fonctionnent effectivement !

Vous êtes sérieux les gars ? Plus de 250 applications ? Wooooo les tarés ! ^^

Perso les screenshots ne fonctionnent pas nn plus pour moi =) Sinon comme d'hab rien à signaler, fluide, bonne autonomie :) J'ai juste hâte que Android 4.0 sortent pour nous =D un gros changement arrive et ça ça me plait ^^

Vous êtes sérieux les gars ? Plus de 250 applications ? Wooooo les tarés ! ^^

Perso les screenshots ne fonctionnent pas nn plus pour moi =) Sinon comme d'hab rien à signaler, fluide, bonne autonomie :) J'ai juste hâte que Android 4.0 sortent pour nous =D un gros changement arrive et ça ça me plait ^^

Avec les applications système peut-être... Moi j'en ai 80 :)

Comme tu dis ! Enfin perso même que la version 4.0 je ne veux pas quitter Sense, donc je sens que j'ai encore du temps devant moi...

Par contre vous ne trouvez pas la qualités des photos très bof? Je n'en prends pas souvent (voir jamais sauf voyage) mais j'ai voulut tester et c'est vraiment pas top, je ne sais pas à quoi c'est du, je n'ai pas ce souvenir d'avant ^^

Je n'ai pas remarqué non...

Mais justement on parlait sur le topic de la InsertCoin du mod HTC Amaze, tu peux le tester si ça t'intéresse ;) Fais bien un nandroid backup avant car on n'est pas sur que tout fonctionne parfaitement.

Pour ceux qui sont lassés de la lenteur du Market 3.1.5, et pour qui Set DNS ne change rien ou presque, désinstaller avec titanium backup le market actuel, et installer la version 3.2.0 que vous trouverez ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18487583&postcount=20

Rebootez, puis reouvrez titanium backup et effacer le cache de l'appli ; le premier lancement est un peu long mais ensuite , en wifi et 3G, ce n'est que du bonheur

D'autre part, j'avais des FC en permanence de Superuser : pour régler le pb, j'ai télécharger su-3.0.1-bin-efgh-signed.zip que j'ai flashé via le recovery, et SU refonctionne sans souci ( lien : http://androidsu.com/superuser/ , c'est le dernier , juste au dessus de " Changelog " )

Oui le nouveau Market fonctionne beaucoup mieux.

Il fonctionne aussi bien que la dernière version de Superuser est inutilisable d'ailleurs... Il faut garder à tout prix la version incluse dans la ROM et empêcher sa MAJ.

Pour info les captures d'écran fonctionnent à nouveau correctement chez moi : il m'a suffit dans les tweaks de Sense de décocher puis de recocher "Enable screenshoots" :)

Pour rappel ils sont enregistrés dans un dossier Screenshots de la carte SD.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...