beotien Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Finalement, apres deux téléchargements impeccables, j'ai un FC systématique du market lors de l'installation d'une nouvelle appli : retour donc à la 3.1.5, dès que je la retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour le market, c'est par la : https://forum.frandroid.com/topic/72326-ref-android-market-details-mises-a-jour-bugs-problemes-etc/ personnellement, la V3.2 fonctionne beaucoup mieux chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 A tous ceux pour qui les captures d'écran ne fonctionnent pas ou mal : vous n'auriez pas congeler ou désinstaller HTC Scribe par hasard ? Car cette application est nécessaire pour les captures d'écran apparemment, j'en ai fait les frais ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Finit les mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour l'instant il n'y a apparemment aucun bugs à corriger justifiant une MAJ qu'ils disent chez XDA. Quant aux nouveautés, c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir Beats audio en natif et le Quicklaunch widget par exemple, mais le dev semble plutôt en repos... Je crois qu'il attend la version finale de Sense 3.5 pour le Sensation. D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 On sait juste que c'est pour bientôt... http://www.htc-dev.net/le-sensation-recevrait-bientot-le-sense-3-5-et-android-2-3-5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bien vu Simd, j'étais passé à côté de la news ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 peut on espéré une version 4.0 sur nos sensations, elle est sortie récemment et bientôt diffusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pour Android ? Oui ça a été indirectement confirmé par HTC : tous leurs tels haut de gamme du moment auront Android 4.0. Mais par contre faudra attendre longtemps, je dirais pas avant la fin de l'année, voire plus tard encore, car ils doivent travailler la surcouche Sense par dessus donc il y a du long travail en perspective... Mais peut-être qu'ils sortiront avant un tel sous Android 4.0 et Sense donc on pourra porter la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Perso je l'attends avec impatience cet ice cream sandwich qui m'a l'air d'être prometteur. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 bonjour, J'ai un soucis avec cette rom, en effet lorsque je prend des photos elles sont nickel sur l'ecran mais quand je vais dans galerie j'ai plein de traits verts et la qualité et comment dirais-je... Merdissima... Avez-vous une idée pour régler mon problème? Merci d'avance, crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 et au niveau du transfert sur pc, les photos sont elles belles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) J'avais déjà entendu parler de ce soucis sous une ROM officielle. Tu as essayé pour commencer de redémarrer simplement ton tel normalement ? Recherche un peu sur le forum dans les 2 première sections, mais à ce que je me souviens il avait suffit de retirer puis de remettre la carte SIM pour que tout refonctionne ;) EDIT : les deux derniers post de ce sujet te donneras des pistes pour résoudre ton soucis je l'espère ! Sinon tu n'aurais pas un kernel modifié par hasard ? Modifié 31 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beotien Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai un souci : mon téléphone ne sonne plus ; je suis allé dans les quick settings , la sonnerie du téléphone se met à zéro, même si on corrige pour la remettre au maxi ( dans les quick settings ou paramètres/son/ volume de sonnerie ), avec ou sans redémarrage , le volume de sonnerie se remet systématiquement à zéro. Si quelqu'un a une idée , je suis preneur ( évidemment, ni le mode vibreur ni le silent mode ne sont cochés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Il me semble avoir rencontré le même soucis mais celui-ci c'est résolu très rapidement après un jour je crois et de façon autonome à force de redémarrage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Très curieux comme bug... Tu n'as pas d'application gérant les profils sonores qui créerait un conflit ? Tu as essayé en enlevant le silencieux via les touches volume sur le côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beotien Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Non Sebi, je n'ai pas de gestionnaire de profils installé , ni widget gérant le volume. Les touches de volumes sur le coté ne fonctionnaient pas ; le problème est maintenant résolu , en utilisant les touches de volume, j'ai fait apparaitre l'icone de haut parleur avec le curseur à coté , j'y ai désactivé la sonnerie , puis réactivé, et ça remarche. Va comprendre , Charles :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Comme tu dis, un petit dysfonctionnement incompréhensible... Perso je voulais rapporter que les screenshots fonctionnent désormais chez moi, sans que je touche à quoi que ce soit :) Ils sont revenus comme sur la version 1.4 par magie ! C'est bien pratique en tous cas, plus de ces fichiers de 0 kb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Même pb pour moi. J'avais cru repérer que c’était en utilisant le raccourci silencieux dans la barre de notif qui faisait que c’était impossible de remettre le son. Seule solution , passer par le menu Paramètres -> Sons et changer un peu tous les réglages et c’était revenu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Pour la sonnerie aller dans les tweaks et invalider l'option de réveil par le biais du volume. J'ai eu exactement le même bug en passant en mode silencieux et en revenant en mode normal. Y'a un bug qui fait que cette fameuse option de réveil par le volume s'active, je ne sais trop par quel miracle. En tout cas, en la désactivant, tout revient à la normale sans avoir besoin de bidouiller dans les sonneries. Je rappelle la localisation dans le tweaks : tweaks puis lockscreen preférences puis décocher volume keys wake screen. Modifié 1 novembre 2011 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Petite précision à mon précédent message. En fait, il faut après avoir désélectionner l'option de réveil par le volume, repasser en mode silence mais par le menu son des paramètres puis repasser en mode normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Moi aussi j'ai eu ce bug ce matin, pourtant je n'utilise pas la sortie de veille par les boutons volume. Du coup je n'utilise plus le paramètre rapide permettant de basculer au mode silence et d'en sortir, il y a d'autres façons tout aussi pratiques pour le faire :) Et pour info il y a effectivement un bug d'affichage pour cette case gérant le "volume keys wake screen" : qu'on la coche ou non, quand on retourne dessus elle sera toujours cochée. Pourtant l'action d'activer ou de désactiver la fonctionnalité est bien opérationnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serko Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 salut tout le monde, moi j'ai 2 problèmes graphiques : le premier est dans le gestionnaire de taches, au lieu d'avoir les légendes en cercle je les est en demi-cercle. le deuxième est un problème graphique sur la barre de notification, lorsque je coche O'clock center il me le met bien au centre mais il ne disparait pas quand je reçois une notification c'est pourquoi je peux pas bien lire la notification. PS : Je voudrais savoir si c'est normal que je perde 5% de batterie en 5 minutes. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonsoir ! Pour le gestionnaire de tâches c'est normal et pareil chez tout le monde. Comme ce n'est qu'une version de teste et pas la version, il demeure quelques petits soucis, en l'occurrence celui-ci est dû à la résolution. De même pour l'horloge, ça me le fait aussi et ça a été signalé au dev chez XDA, mais sans plus de réponses... Du coup je n'utilise plus cette horloge centrée. Pour la batterie évidemment que non ce n'est pas normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serko Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Merci beaucoup pour ta réponse et d'avoir prit de ton temps mais je ne comprends pas pour la batterie puisque j'ai la radio correspondant à la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.