Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1

Recommended Posts

Pas de quoi.

Ben pour la batterie dis comme ça je ne peux guère t'aider, mais je peux te dire que tu fois avoir un souccis avec une application...

Regarde dans la section tuto, tu en trouveras un qui explique comment repérer un éventuel responsable des chutes de batterie ;)

Tu n'as pas changé de kernel sinon ?

Salut,

J'avais eux un problème de radio. J'avais restauré appz par appz et ça ne venais pas de la.

La solution que j'avais trouvé été de re flasher le tel sans wipe. Ni full, ni cache.

Essaye, ça ne coûte rien.

J'espère que ça pourra aider.

Rien de neuf par rapport à HTC Quicklaunch ? Je n'ai rien vu sur XDA.

J'ai par contre remarqué que d'autres ROM l'ont : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1231953

Sinon moi je suis encore sous la 1.4 qui fonctionne à merveille. Mais j'hésite, surtout pour avoir AmazeCAM. La proc d'instal fait par un des mec sur xda semble intéressante : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19000599&postcount=1788

Sauf que je m’arrêterai au CamMOD !, je ne vois pas l’intérêt d'un autre kernel et ni du beat mod.

A bientôt :D

Salut je suis en train de tester la sense o maniac et niveau batterie c'est juste une pur tuerie. La bulletproof peut aller se rhabiller ;)!

J'essaierai de faire un post sur cette rom assez rapidement.

Ya le mod barrery occuracy du même dev qui est formidable pour améliorer la précision des pourcentages

Non, pas de MAJ en vue pour la Bulletproof effectivement :(

Pour tous ceux qui veulent des nouveautés, comme le Quicklaucnh widget et le mod Amaze et Beats audio, je conseille la ROM S3N5EaY XE35 v1.9.0 qui semble très stable :)

Pour info il me semble bien, je suis quasi-certain, qu'un kernel modifié est nécessaire pour que le mod Amaze fonctionne. Risque de bugs ou tout simplement de non fonctionnement sans le kernel modifié.

Beats audio c'est pas mal dans des écouteurs je trouve, pas transcendant, mais on entend quand même une bonne différence :)

Pour la Sense o maniac, si tu as appliqué la "cleaning mission", ça semble logique que la batterie tienne plus longtemps vu qu'elle n'a plus Sense ! Et personnellement je ne peux pas me passer de la formidable surcouche de HTC, donc je passe mon chemin :P Sinon en gardant Sense 3.5 c'est étonnant qu'elle tienne plus longtemps que d'autres.

De plus apparemment on peut pas afficher les applications récentes dans la barre de notifications et je trouve cette fonctionnalité très pratique :)

l'interface sense est présent c'est juste du surplus pas forcément utile qui est supprimé :

" Main deleted stuf:

- Htc Scenes

- Htc Skins

- HtC Ereader

- HtcGreader

- HtcFriendstream

- HtcFacebook

- HTcLaputa

- HtcTwitter

- HtcStock

- HtcRecommends

- HtcLocations

- HtcTrip and Widget

- HTC Usage monitor

- HTC Watch

- HTC Plurk

- HtcConnectedMedia

- HtcLocationPicker

- Teeter

- MyHTC

- HTC Likes

- STK Toolkit

- Many backgroud services which aren't required

- Also the Libs which are required by some apps are removed.

So restoring apps is not a easy task for some.

- I surely forgot to mention something due all the changes ;-) "

mais il est possible de rajouter selon ses envies (facebook...)

pour la batterie chuis à 82% avec 8h30 d'usage modéré sachant je je viens de wipe mes stats battery

Modifié par Azru

Ok ok. Perso FreidnStream par ex je trouve ça génial !

En usage modéré et avec la batterie Anker, c'est un résultat normal je dirais, surtout que quand on vient d'effacer les stats, le pourcentage baisse plus lentement au début j'avais remarqué.

Tu pourrais juste me passer le lien de ce mod stp ? Je ne l'ai pas vu sur le topic de la ROM (peut-être lu trop vite)...

Il marcherait sur la Bulletproof ? Et comment fait-il pour être plus précis que le pourcentage système ?!

EDIT : je crois avoir trouvé : http://forum.xda-dev...d.php?t=1331556 Je vais un peu lire...

EDIT 2 : j'ai compris : en fait ça corrige les sauts de pourcentages, que ce soit après un reboot (je l'ai remarqué, parfois on gagne 20% !) ou au contraire quand le pourcentage reste bloqué à un valeur puis dégringole rapidement.

Ca a l'air pas mal même si je suis sceptique comme beaucoup.

Problème : on ne sait apparemment pas trop si ça fonctionne pour toutes les ROM sans créer de bug annexe, quelle que soit la version d'Android et Sense...

Modifié par Sébi11

Seb, tu parle de kernel modifié pour que le mod amaze fonctionne sur la senseay. Heuuuu ok. Je pense tout reflashe pour avoir le quicklauch. Peux tu m'indiquer stp un bon tuto a suivre pour changer le kernel. Je suis un peu pomme avec cette histoire ! Le kernel moded n'est pas inclus avec une rom custom?

Merki ;)

Modifié par DeePqcK

Un kernel se flashe comme une ROM, mais après la ROM. En effet chaque ROM contient déjà un kernel !

Donc là je te rassure : normalement tu n'as rien à faire car le kernel nécessaire au fonctionnement du mod Amaze est déjà inclus dans la ROM Senseay. Et d'ailleurs en cas de soucis avec ce kernel modifié il y a un lien chez XDA pour revenir au kernel stock :)

Tien-moi au courant sur le topic de la Senseay si le widget fonctionne juste après l'installation de la ROM, puis après que tu aies tout restauré stp ;)

Et accessoirement j'aimerais savoir si le mod pour revenir à la police par défaut "HTC stock fonts" fonctionne bien, mais tu n'es pas obligé de tester, fais ce que tu veux/peux ;)

Bon courage !

Je pourrais pas m'en oqp demain. Mais [color=red]tkt[/color] pas, comme à mon habitude je ferai mon retour. Avant de restaurer je vérifirai le bon fonctionnement du quicklauch, amaze même si à part la qualité je vois pas trop de différence et beats. Voilà, bon week à tous.

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant. Sébi11 je ne pense pas que cela vienne d'une application puisque j'en ai pour l'instant aucune et DeePqcK j'essayerai ta solution.

Par contre, j'ai flashé le zip du mod amaze sur différente Rom et je n'ai eu aucun problème

Yep :)

Beaucoup sont impatients chez XDA, mais je crains que malgré toutes les idées soumises, on ait pas une MAJ très fournie :mellow:

En tous cas quelqu'un lui a demandé s'il développé toujours pour le Sensation, je suis curieux de voir sa réponse car à mon avis il travaille également sur un autre tel (genre le SGS 2 d'après son twitter)...

Modifié par Sébi11

Message peu rassurant et plaisant du dev :emo_im_undecided: : en gros il pense tout simplement abandonner le développement de sa ROM :(

Updating is starting to feel like a chore now... That's the fastest way to get bored of Android :/.

If someone wants to take BP over and you got the cojones please by all means PM me. It would take a load off my shoulders. So busy with all the Android projects & school now...

Otherwise I will still try and get an update out, just not sure when.

Pour ceux qui ne comprennent pas, Google fera l'affaire car j'ai la flemme ce soir de traduire B)

Ca ne me réjouit guère tout ça :o

Comment vais-je faire, c'était pour moi la meilleure ROM de part ses tweaks, sa stabilité et son côté proche de la ROM officielle :P ? Va falloir que je commence à en tester d'autres plus sérieusement, sans être assuré d'y trouver mon bonheur -_-

J'ai un peu les cojones aussi. Espérons que quelqu'un ait assez de temps pour reprendre la rom en instance. Va falloir que je me remette à insertcoin ?

Au fait le htc sensation est promis a un bel avenir puisque htc a annoncé officiellement qu'il passerait sous ice cream sandwich. Peut être on verra poindre de nouvelles roms.

En attendant je reste attentif au message de seb qui a toujours été de bon conseil sur les roms pour moi.

Le développeur compte arrêter les mise a jour de sa rom? Wow sa rom a été de courte durée.. Je n'ai pas sa rom mais je trouve cela plate pour les autres qui aiment cette rom.

Sébi11 : Prend toi la rom officiel 2.08 avec quelques modifications et tu vas l'aimer comme moi :)

Modifié par Max128

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...