Lo-La.33 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Oui ^^ lol ^^ ! Moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 une petite question pour un petit nouveau sous sensation avant sous hero pour installer la bulletproof on fait ca : backup de votre rom précédente (recovery => backup and restore => backup) - Mettre le zip a la racine de la microsd - Aller dans le recovery (volume bas + power) - Full wipe (reset factory) - Faire install zip from sdcard - Reboot et c'est bon ou ca backup de votre rom précédente (recovery => backup and restore => backup) - Mettre le zip a la racine de la microsd - Aller dans le recovery (volume bas + power - REQUIRED: format /cache (not wipe) - OPTIONAL: wipe/factory reset. Install ROM from zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Plutôt le premier je dirais ;) Mais si tu veux formater le cache, tu peux, bien que ce soit fait généralement automatiquement quand la ROM s'installe. PS : moi aussi j'avais le Hero :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 sebi11 j i mis l rom hts senstion xe en rom custom tu me conseille laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bah celle-ci justement :P Pour sa stabilité et son autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) install en cours, apres faudra voir pour la rom radio ou pas obligatoire etant en 10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2 interssant de changer ou pas et c est vrai que la bullet est une tuerie plus fluide et tous Modifié 9 décembre 2011 par hommerfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je te conseille la version de radio que j'ai dans ma signature également, c'est la meilleure pour une écrasante majorité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 bullet time a jour juste un petit probleme dans le menu tweak il y chose lockscreen qui est grise animated screen off et on aussi et dans la page d acceuil de sense le bouton personnliser lance internet ou lieu de la perso? normal ( j ai mis aussi le patch beats et crt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pour l'animation CRT et le lockscreen, c'est normal que ce soit grisé car ce n'est pas actif dans cette version. Oui ça aussi c'est normal, tu peux changer l'application associée ou revenir au comportement par défaut dans les tweaks de Sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Nahélou Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour à tous, Je vous poste mon problème: j'ai rooter sous Bulletproof hier et j'ai aujourd'hui installé SetCPU afin de pouvoir underclokcer le terminal pour gagner en autonomie. Cependant, SetCPU ne me propose pas la détection automatique du kernel et ce dernier n'est pas disponible dans la liste des kernel sur SetCPU. Je précise que j'ai laissé le kernel stock sur la machine. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour ! La réponse est tout simple, on ne peut pas overclocker le kernel stock. Si tu tiens à l'overclock il faudra donc te tourner vers des kernels alternatifs, mais sache que généralement ton autonomie en prendra un coup, un peu comme la stabilité en général. Personnellement je ne trouve pas utile de pousser le processeur du Sensation vu comme il est déjà rapide et qu'aucune application ne l'exploite encore à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Nahélou Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Merci de ta réponse mais le but içi est d'underclocker la machine, pas de l'overclocker. L'undercloking va me permettre de gagner en autonomie, principal défault de nos chers smartphones. Je vais donc tenter de changer le kernel tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ha d'accord, ben dans ce cas tu as tout bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) ça vient des processeurs, pas du kernel ('fin c'est ce qu'on m'a dit sur XDA ^^) Faudra utiliser un autre logiciel (désolé j'en connais pas) Modifié 15 décembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Peut-être mais il faut déjà un kernel avec lequel on puisse changer la fréquence, donc pas le stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 oui mais je parle de setCPU, y aura toujours le problème avec un autre kernel c'est ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ha ouais ça c'est possible, je ne m'y connais pas trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai installé cette ROM, j'ai un forfait compatible hotspot mais cependant les pages ne se chargent pas... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu es sûr d'avoir un forfait compatible ? Tu es chez quel opérateur ? Et sur quel navigateur charges-tu les pages ? Ton ordi te dit-il bien qu'il a réussi à se connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Forfait Web de chez SFR avec Multisurf activé (option smartphone comme modem), ordi bien connecté en wifi, ordi sous MAC OSX et j'ai utilisé Safari... Les pages ne se chargent tout simplement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ha ok. Très bizarre. Je ne me sers pas de cette application donc ne peux guère t'aider, mais je sais que j'avais réussi à le faire fonctionner. Tu utilises quoi exactement ? L'application Point d'accès Wi-Fi ou l'option partage de connexion via USB ? Tu as essayé sinon de redémarrer ton tel à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Ca marche, j'ai changé l'APN en "Websfr" et ca roule maintenant. en SL2sfr ca bloquait... Modifié 18 décembre 2011 par silverhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ha ok, bizarre mais tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Fait gaffe avec l'APN Websfr, il est utilisé uniquement en cas de multisurf. Si c'est compris dans ton forfait c'est bon mais sinon c'est du Hors Forfait direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 PARFAITE ! Il n'y a pas d'autres mots en fait :P Très stable, rapide, fluide, tout les Tweaks disponibles pour les autres ROMs sont là, activables et désactivables à souhait, et même plus que pour les autres monstres (ARHD et InsertCoin) ! A quoi bon faire un super Kernel tout bidouillé (Celui de faux123 pour ARHD, pas testé l'autre) qui est censé améliorer les performances mais qui au final a un code tellement lourd qu'il en ralentit le terminal ? Bref je suis entièrement convaincu de cette ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.