Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1

Recommended Posts

une petite question

pour un petit nouveau sous sensation

avant sous hero

pour installer la bulletproof

on fait ca :

backup de votre rom précédente (recovery => backup and restore => backup)

- Mettre le zip a la racine de la microsd

- Aller dans le recovery (volume bas + power)

- Full wipe (reset factory)

- Faire install zip from sdcard

- Reboot et c'est bon

ou ca

backup de votre rom précédente (recovery => backup and restore => backup)

- Mettre le zip a la racine de la microsd

- Aller dans le recovery (volume bas + power

- REQUIRED: format /cache (not wipe)

- OPTIONAL: wipe/factory reset.

Install ROM from zip.

bullet time a jour

juste un petit probleme

dans le menu tweak

il y chose lockscreen qui est grise

animated screen off et on aussi

et dans la page d acceuil de sense

le bouton personnliser lance internet ou lieu de la perso?

normal ( j ai mis aussi le patch beats et crt)

Pour l'animation CRT et le lockscreen, c'est normal que ce soit grisé car ce n'est pas actif dans cette version.

Oui ça aussi c'est normal, tu peux changer l'application associée ou revenir au comportement par défaut dans les tweaks de Sense ;)

Bonjour à tous,

Je vous poste mon problème: j'ai rooter sous Bulletproof hier et j'ai aujourd'hui installé SetCPU afin de pouvoir underclokcer le terminal pour gagner en autonomie. Cependant, SetCPU ne me propose pas la détection automatique du kernel et ce dernier n'est pas disponible dans la liste des kernel sur SetCPU. Je précise que j'ai laissé le kernel stock sur la machine.

Des idées?

Bonjour !

La réponse est tout simple, on ne peut pas overclocker le kernel stock. Si tu tiens à l'overclock il faudra donc te tourner vers des kernels alternatifs, mais sache que généralement ton autonomie en prendra un coup, un peu comme la stabilité en général.

Personnellement je ne trouve pas utile de pousser le processeur du Sensation vu comme il est déjà rapide et qu'aucune application ne l'exploite encore à fond.

ça vient des processeurs, pas du kernel ('fin c'est ce qu'on m'a dit sur XDA ^^)

Faudra utiliser un autre logiciel (désolé j'en connais pas)

Modifié par Nyto

Ha ok.

Très bizarre. Je ne me sers pas de cette application donc ne peux guère t'aider, mais je sais que j'avais réussi à le faire fonctionner. Tu utilises quoi exactement ? L'application Point d'accès Wi-Fi ou l'option partage de connexion via USB ?

Tu as essayé sinon de redémarrer ton tel à tout hasard ?

PARFAITE ! Il n'y a pas d'autres mots en fait :P

Très stable, rapide, fluide, tout les Tweaks disponibles pour les autres ROMs sont là, activables et désactivables à souhait, et même plus que pour les autres monstres (ARHD et InsertCoin) !

A quoi bon faire un super Kernel tout bidouillé (Celui de faux123 pour ARHD, pas testé l'autre) qui est censé améliorer les performances mais qui au final a un code tellement lourd qu'il en ralentit le terminal ?

Bref je suis entièrement convaincu de cette ROM :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...