Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 2.2.1

Recommended Posts

Bah en fait c'est pas vraiment un OC... L'horloge du Sensation est à 1,5Ghz normalement, c'est juste HTC qui a décidé d'underclocké à 1,2Ghz :P Mais bon si ça fonctionne très bien comme ça on va pas en faire un fromage :D

Personnellement, j'utilise MIUI avec le thème Black Ice 2.3 et je suis comme sous ICS ! Les thème sous MIUI sont vraiment très poussées ! Tu télécharge en plus le fond d'écran animé disponible sur le market : Mood ICS et tout est parfait ! ^^

Promis, j’arrête le hors poste ^^.

PS: skroprod si tu veux des screen du thème avec le fond d'écran et tout, dirige toi sur mon poste : http://forum.frandro...-decembre-2011/ et fais une demande, je t'en ajouterai volontiers ^^

Modifié par Lo-La

Malheureusement cette ROM n'est plus mise à jour car le dev est sur SGS2 en ce moment. Dommage car effectivement elle est top, que ce soit en autonomie ou stabilité !

Mais à mon avis il reviendra quand la version officielle de ICS et Sense sera sortie :)

Perso les widgets de Sense me manque beaucoup à chaque fois que je quitte Sense. Alors certes il y a des applications comme APW où les dev font un travail remarquable, mais pour moi ça ne vaut pas encore Sense : les widgets ne sont pas scrolables avec tous les launchers, leur look ne sa marie par aussi bien avec le reste, les boutons ne sont toujours bien ajustés.

Bref, je reconnais que tout cela est une question de goûts et que je chipote sur des détails, mais ils ont pour moi une importance capitale après goûté à Sense :)

@Lo-La : oui oui :)

@Seb : les widgets sont scrollables sur les launcher qui supportent le scroll dans les widgets ^^ (les plus populaires quoi) :)

Je les trouvent vraiment pas mal par rapport à d'autres, mais c'est vrai que c'est dur de se passer de Sense !

Le launcher d'Android natif supporte le scroll ? Et celui de la Miui ? Car sinon ça veut dire qu'on doit forcément installer un launcher alternatif si je comprends bien ?

Et puis Sense c'est aussi l'intégration poussée des réseaux sociaux et le lockscreen, et plein d'autres bricoles bien pratiques au quotidien quoi :)

@Lo-La c'est clair Miui est top à ce niveau j'adore cette ROM. Les Widgets façon Sense c'est un plus qui peut palier au manque de Sense :)

@Seb : du moment qu'un launcher supporte le scroll des widget, il le supporte pour tous les widgets qui le propose :)

• 2 weeks later...

salut

je suis nouveau sous sensation xe , a vrai dire sur HTC , jai mon sensation depuis une semaine environ

je l ais rooter avec revolutionary

je suis actuellement en rom stock 2.3.4 et sense 3.0

mon hboot avec le root etait le 1.20 maintenant je suis en 1.17.1111 ma radio en 10.14.9035.02_2

en attendant une rom stable sous ics je compte installer cette rom qui a d excelent retour et consomme peu de batterie

avec mon phone dans la configuration actuelle je peus flasher cette rom ?

me conseillez vous de changer de radio ou autre ?

merci :emo_im_kissing:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...