Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir ! Oui tu pourras flasher ta ROm sans problèmes :) Je te conseille effectivement auparavant de flasher la radio de ma signature ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 une petite question a toi sebi ou au utilisateur de la bullet le clavier on dirait qu il a un slide dessus?de memoire j ai vu ca quand je l utiliais je voulais savoir c etait quel clavier dans cette rom et si on pouvait la recuperer et la mettre sur une ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'utilise toujours un clavier alternatif donc je ne vois pas. Cela dit je sais que le clavier inclus était la version stock de HTC, peut-être que le dev avait simplement ajouté une animation. Mais à mon avis non, il ne sera pas portable sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bon après mon bref passage sur l'Aandroid Revolution HD 6.0.2, l'InsertCoin 4.2.1 et la Virtuous Inquisition 2.0.1 j'ai compris d'où venais les lags sur le jeu "The Impossible Game" ! En fait ça vient d'un manque d'optimisation de la part de HTC sur ICS ! Le jeu est très fluide sur la TripNiCE et la Bulletproof qui sont toutes les deux sur le Kernel Linux 2.6.35.14 ! Alors que les 3 sous ICS sont sur un Kernel Linux 3.0.13 ! Sachant que les optimisations au niveau GPU (puce graphique, ici Adreno 220) sont inclues dans le Kernel, c'est juste qu'HTC a mal optimisé le GPU avec le kernel 3.0.13 :P Je sais que le leak est une version Bêta et c'est pour ça que je n'insulte pas HTC en disant qu'ils font mal leur boulot :D Donc comme la TripNiCE est pas assez stable et que la Bulletproof et parfaite je retourne dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 tu avais coché "forcer le rendu GPU" dans le menu développer? parce que moi des shadowgun, deadspace, PES et MC3 (meme en ligne) ne lag pas une seconde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Héhé... Non x) Mais sur la TripNiCE je n'avais pas coché l'option :P Send from my HTC Sensation using Tapatalk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) J'avais un article assez court mais bien expliqué chez XDA qui disait qu'il ne fallait pas forcer le rendu GPU en permanence, que si c'était dans les options développeurs ce n'était pas pour rien. Que ce rendu était actif dans pas mal d'applications mais que dans celles où il ne l'était pas, le forcer pouvait créer des instabilités... EDIT : voici l'article en question : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20693434&postcount=605 Modifié 14 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) je l'active quand ça lag ^^ Mais merci pour l'article Seb :) Modifié 14 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 HS mais... J'adore la fonction "Modem par USB" ! Mon HTC connecté au Wi-Fi de la maison, branché au PC il sert de clé Wi-Fi ! Mon débit est énorme (ça se sent lors de la navigation) et sachant que ma véritable clé Wi-Fi se fait vieille, qu'elle n'arrive pas à accrocher ma box et qu'elle a un débit de m**** bah c'est tip top pour moi :D Pour en revenir au sujet, oui forcer le rendu GPU risque de rendre certaines applis instable (aucun risque matériel cependant ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Pas de quoi Nyto ;) Heu comment se fait il que si ton tel est connecté au Wi-Fi de la box, les appareils se connectant au point Wi-Fi de ton tel aient une meilleure vitesse de connexion qu'en se connectant directement au Wi-Fi de la box ? Edit : c'est bon en fait, je n'avais pas compris que ça remplaçait ta clé Wi-Fi :) Modifié 15 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1960 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 eske il ya moyen de une mise ajour du HTC Sense Version 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ta question ne veut rien dire... Cette ROM n'est plus supporté, il faut l'oublier. Si tu t'intéresses aux versions de Sense, on est à la 6e actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.