v0dka7 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour a tous, Je cherche actuellement un moyen de régler mon ecran htc dhd. Je m'explique je cherche un moyen de régler les couleur et surtout les contraste de l'ecran. Afin d'obtenir un peu plus de noir "noir" :) Des idées ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v0dka7 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Up please! je suis toujours a la recherche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v0dka7 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Up please toujours pas de réponse.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 je ne connais rien de tel de dispo, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pareil pour moi, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.