v0dka7 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonjour a tous, Je cherche actuellement un moyen de régler mon ecran htc dhd. Je m'explique je cherche un moyen de régler les couleur et surtout les contraste de l'ecran. Afin d'obtenir un peu plus de noir "noir" :) Des idées ? Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
v0dka7 Posted October 16, 2011 Author Share Posted October 16, 2011 Up please! je suis toujours a la recherche =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
v0dka7 Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Up please toujours pas de réponse.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 je ne connais rien de tel de dispo, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Pareil pour moi, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.