Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ma première console portable de chez sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ah ouais ok :) Sent from my S.spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Avant, j'avais une gameboy advense à 6ans, une ds lite à 10ans, une wii à 11ans, un ipod nano à 12ans un ipod touch à 13ans, un bon pc à 14 ans, un lg Optumus Black à 15ans et la psvita 2mois après noel 2011. À chaque noèl j'ai des bon truc aussi. Et toi? Vous pouvez aussi répondre les autres :quelles sont vos bijoux technologique de l'époque avant d'avoir votre psvita? Modifié 19 octobre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai jouer a ma premier console un vectrex quand j'etais gosse ensuite j'ai eu beaucoup de consoles game and watch atari sega toute nintendo megacd ... J'ai connu la guerre guerre sega nintendo... Je suis de l'epoque 8 et 16 bit. Bref ma liste de consoles que je possède. SONY Ps1 fat et slim. Ps2. Ps3 slim. Psp. MICROSOFT. Xbox. Xbox360 slim. Nintendo. Nes. Super nes. N64. Game cube. Wii. Ds lite. Game boy. Game boy pocket. SEGA. Master system 1 et 2. Megadrive 1 et 2. Game gear. NEC. Pc engine core grafx jap. ATARI. Atari 7800. Atari 2600 black. Atari 2600 wood. Et des jeux j'ai 3 valises :) Sent from my S.spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Hé ben! Je ne sais pas j'aurais autant à ton age. Tu dois être riche. C'est quoi "Atary"? Modifié 19 octobre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 tu en a pas mal effectivement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Mes consoles : Game Boy première du nom, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Nintendo DS lite, Nintendo DSI. Playstation 1 Playstation 2 Playstation 3 Playstation portable 1000. HTC EVO 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubibouw Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour ma part, j'ai pu tester cette PS Vita au mois d'Août. Bon j'ai pu juste essayer Uncharted dessus, qui graphiquement est jolie (pas aussi que sur PS3), un peu délicat à jouer au début. Déjà, c'est visée automatique quand vous avez le sniper (peut être désactivable), la première PSP je l'ai trouvé pas vraiment ergonomique, cette PS Vita c'est un peu mieux. Faire des mouvements avec le tactile ou bouger sa PSP pour sauter un obstacle, c'est un peu inutile. J'attends de voir les autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Moi perso les consoles portables " j'suis trop vieux pour ces conneries " ( humour, l'arme fatale Danny Glover ) Enfin bref ca ne m'attire plus des masses. Quarx Cm7 Defy Modifié 20 octobre 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Les seules consoles que j'ai possédé : Amstrad GX4000 (Une daubasse sans nom ! que des jeux pourris) Une Wii (Quelques jeux sympas, mais vite lassant, elle prend la poussière sous la TV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Un modo a modifié le titre: il a mis psvita le coin des joueurs et à supprimé "quelles sont vos anciennes console. TaJe dois don créer un autre post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 psvita le coin des joueurs c'est comme pour ps3/pc/xbox/wii le coin des joueurs. C'est par la suite venir discuter de jeux ..... comme sur les autres topics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 restons calme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ouais lol C'est pas grave c'est qu'un titre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Vous avez raison, ce n'est qu'un titre. J'ai que ça à faire. Je pense qu'ils vont arrêter, c'est leur boulot. ;) Modifié 24 octobre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Un pote m'a dit qu'il y aura une èdition limité 15 jours avant en Amérique: pour 300€: psvita 3g +bon jeux + carde sd. Modifié 4 novembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 oui mais je ne sais plus le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi cette console me parait etre une bonne idée, maintenant il faut que Sony fasse attention a ses prix et a la qualité de ses machines, parce que si a l’intérieur ca envoie du paté, la finition est rarement au rendez-vous avec du plastique fragile (je pense aux Xperia Arc et Xperia Play entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est vrai que va falloir faire gaffe à pas trop la faire tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je Up le topic, y a pas de raison que les autres "Coins des Joueurs" soit animés et pas celui-ci :) Alors déçus de votre Vita ? Vous jouez à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Hier j'ai vu une annonce dans la ville ou j'habite, PS Vita + AC = 199 €, par contre j'ai rien vu pour la carte de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 A mon avis, les 199 e c'était en comptant les - 50 e de l'offre de Sony (qui en passant est une vaste tromperie avec un remboursement de 45 000 demandes seulement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 En faite, je crois que je l'ai déjà dis, mais si c'est pas le cas je vais le dire maintenant, cette offre de remboursement ne fonctionne qu'en France, celle dont tu parle. Du coup, je pense aussi que cette offre est comprise de dans directement, ce qui n'est pas plus mal, en commence à avoir des faveur ici en Belgique. Peut-être que c'est la fin du monde de dimanche qui à fait boosté les choses lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 La fin du monde c'est Vendredi, hein... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai pris la mienne en juin pour 195 euros avec facture. Elle était comme neuve avec le starter pack de Sony et une carte mémoire de 16 Go. Je pense que j'ai fait une bonne affaire :) Je dois toujours finir Gravity Rush, dur de trouver du temps avec tous mes jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.