Aller au contenu

[PSVita] Le Coin des Joueurs ! Vos pré-avis sur cette console.

Samoht59

Recommended Posts

Avant, j'avais une gameboy advense à 6ans, une ds lite à 10ans, une wii à 11ans, un ipod nano à 12ans un ipod touch à 13ans, un bon pc à 14 ans, un lg Optumus Black à 15ans et la psvita 2mois après noel 2011. À chaque noèl j'ai des bon truc aussi.

Et toi?

Vous pouvez aussi répondre les autres :quelles sont vos bijoux technologique de l'époque avant d'avoir votre psvita?

Modifié par Samoht59

J'ai jouer a ma premier console un vectrex quand j'etais gosse ensuite j'ai eu beaucoup de consoles game and watch atari sega toute nintendo megacd ...

J'ai connu la guerre guerre sega nintendo...

Je suis de l'epoque 8 et 16 bit.

Bref ma liste de consoles que je possède.

SONY

Ps1 fat et slim.

Ps2.

Ps3 slim.

Psp.

MICROSOFT.

Xbox.

Xbox360 slim.

Nintendo.

Nes.

Super nes.

N64.

Game cube.

Wii.

Ds lite.

Game boy.

Game boy pocket.

SEGA.

Master system 1 et 2.

Megadrive 1 et 2.

Game gear.

NEC.

Pc engine core grafx jap.

ATARI.

Atari 7800.

Atari 2600 black.

Atari 2600 wood.

Et des jeux j'ai 3 valises :)

Sent from my S.spica.

Pour ma part, j'ai pu tester cette PS Vita au mois d'Août. Bon j'ai pu juste essayer Uncharted dessus, qui graphiquement est jolie (pas aussi que sur PS3), un peu délicat à jouer au début. Déjà, c'est visée automatique quand vous avez le sniper (peut être désactivable), la première PSP je l'ai trouvé pas vraiment ergonomique, cette PS Vita c'est un peu mieux. Faire des mouvements avec le tactile ou bouger sa PSP pour sauter un obstacle, c'est un peu inutile.

J'attends de voir les autres jeux.

Moi perso les consoles portables

" j'suis trop vieux pour ces conneries "

( humour, l'arme fatale Danny Glover )

Enfin bref ca ne m'attire plus des masses.

Quarx Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave

• 2 weeks later...

Moi cette console me parait etre une bonne idée, maintenant il faut que Sony fasse attention a ses prix et a la qualité de ses machines, parce que si a l’intérieur ca envoie du paté, la finition est rarement au rendez-vous avec du plastique fragile (je pense aux Xperia Arc et Xperia Play entre autres)

• 1 year later...

En faite, je crois que je l'ai déjà dis, mais si c'est pas le cas je vais le dire maintenant, cette offre de remboursement ne fonctionne qu'en France, celle dont tu parle. Du coup, je pense aussi que cette offre est comprise de dans directement, ce qui n'est pas plus mal, en commence à avoir des faveur ici en Belgique.

Peut-être que c'est la fin du monde de dimanche qui à fait boosté les choses lol

J'ai pris la mienne en juin pour 195 euros avec facture. Elle était comme neuve avec le starter pack de Sony et une carte mémoire de 16 Go. Je pense que j'ai fait une bonne affaire :)

Je dois toujours finir Gravity Rush, dur de trouver du temps avec tous mes jeux...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...