Aller au contenu

Bootloader cracker avec DRM


Recommended Posts

salut! donc si g bien compris vu que g le bootloader unlock : no (a cause d orange) ! je pourrais le rendre unlock: yes, et le root par la suite? je prefere attendre une réponse avant de me lancer dans une manip foireuse !

merci d avance les poto

ps : un tuto en francais serait preferable : je vais essayer de me mettre a la tache!

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je pige pas tout avec leur histoire de cable bouclier (usb shield) et le cable setoot point test ! c est quoi c est connectique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Déverrouiller votre bootloader]

Télécharger s1tool partir de ce lien http://www.multiupload.com/CVW7RLITH1 et extraire le fichier 7z

Éteignez votre téléphone

Branchez le câble USB bouclier et le point de test avec un trombone ou quelque autre fil ( voir cette histoire de cable avec dark dj si possible car je n ai pas encore la réponse, cf post précedent)!

Branchez le câble USB à votre PC, lorsque Windows trouve un nouveau périphérique, débranchez le point de tester et d'installer manuellement le pilote contenu dans l'archive s1tool.7z

Exécuter s1tool.exe, cliquez sur "Patch SEMCBoot" puis suivez les instructions à l'écran et votre chargeur de démarrage sera débloqué

Après le bootloader est déverrouillé, vous pouvez flasher noyaux personnalisés ou faire autre chose, comme l'enracinement ( root) de votre téléphone etc !

dsl c est une traduction logiciel j espere qu elle sera comprehensible !

par contre je n ai pas test donc prudence ^^

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d accord^^ peux tu faire un schema type electricien car je vois ce que viens faire le fil elec et ou le mettre ! link un lien si tu peux ca serait gentil de ta part ;) merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est génial tout çà mais il faut 3 mains ou 4 mains ? :excl:

Sinon, cette méthode ne permet surement pas de récupérer les DRM perdus !?

Mais permet-elle de lancer SEUS et repartir from stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warkx j attend de savoir si ca fonctioone boot loader bloque operateur! donc j hesite a test ! surtout que g pas encore pigé le truc des cables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends une rallonge usb et tu coince un fil de cuivre dans une prise usb de la rallonge en connectant un autre cable usb et en connectant l'autre bout de la rallonge au PC. Tu branche le cable fabriqué au PC et tu connecte le test point avec le fil de cuivre sans se tromper. Puis suivre les instructions.

Selon ce que j'ai lu, il faut 2 prises USB pour plus de confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki grand merci dark-dj ! je vais voir ca^^ va falloir je sacrifie une de mes lampes pour recup le cuivre mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh un morceau d alu peux fonctionner alors^^ c est assez conducteur je pense ou alors du 5v peux le cramer? mais je pense pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...