Aller au contenu

Achat HTC aux Usa


Recommended Posts

Bonjour, J'ai un ami qui revient des Usa et qui va me rapporter un HTC sensation débloqué tout opérateur. J'ai lu sur un forum que les fréquences de réseau n'étaient pas les mêmes ? Mais cela me parait bizarre car j'ai actuellement un iphone 3g qui vient des USa et qui a été debloqué labas et dont le réseau fonctionne bien ici.

Est ce que quelqu'un sait si il y a une risque de non compatibilité réseau avec la Belgique, voir l Europe ? ( Car c'est un HTC sensation 4G hors en Belgique on ne vend que des HTC sensation 3G je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Et oui, en Am du Nord ils n'ont pas les mêmes réseaux qu'en Europe ! Ils sont en CDMA alors que nous sommes en GSM. Pour plus d'infos je t'invite à aller chercher sur Google, mais c'est un peu la différence entre leur 4G (qui n'en est pas réellement d'aileurs) et notre 3G.

Donc à mon avis, et à moins de le bidouiller, il ne va pas fonctionner sur les réseaux européens car il ne dispose pas de la même puce. C'est à confirmer, peut-être que ce n'est que logiciel mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...