hadeys Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, Acheteur de la 1ère heure du Galaxy S2, je n'ai pas eut de gros souci avec, batteire qui a mis quelques jours à se calibrer et téléphone niquel. Cependant, et sans que je sache pourquoi, depuis vendredi ma batterie ne tient pas la charge. En 4 h je perd plus de 50% d'autonomie, téléphone en veille ! Le pire c'est que lorsque je l'utilise la batterie se vide moins...... je n'y comprends plus rien. Je n'ai rien installé de plus entre jeudi et vendredi. Ce qui m'étonne c'est cette baisse subite d'autonomie. J'utilise Green Power qui faisait des merveilles mais bon là, il ne sert plus à rien :) Pour info, en regardant ce qui consomme, c'est le système android, en veille... Je suis en ROM Revolution (la dernière 2.7.1). Une idée. Dans un autre registre, mais qui doit bien avoir un lien avec cette batterie : la chauffre du téléphone... Je possède une coque silicone Case Mate (super au passage), et il est vraie qu'elle isole de la chaleur dégagée par le SGS2, mais ayant eut un plantage ce soir, j'ai donc enlevé la coque pour retirer la batterie et là j'ai constaté que la coque avait "brulé", oui voius lisez bien !! Je vous met une zolie photo pour constater On voit qu'au niveau du cache batterie, et du bas où se trouve le HP c'est brulé. D'autres on constaté ce souci ? Je m'inquiète un peu, pas envie que la batterie me pête à la figure ou que le SGS2 prenne feu. Surtout que ce soir il a totalement déliré et ne voulait plus charger. Franchement, si au bout de 4 mois, il part en sucette, je trouve que c'est un investissement un peu lourd pour cette qualité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Mauvaise expérience c'est sur, mais ca reste une minorité. je penche, et ce n'est que mon avis, sur un modèle défectueux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonsoir, Je ne sais pas s'il est défectueux ou pas, je vais voir dans les prochains jours ce que cela donne. Je n'ai eut aucun souci depuis l'achat fin mai, et comme ça d'un coup, il me fait un coup de calgon ??? Bizarre. Pour l"heure il accepte la charge, donc c'est déjà ça, mais en même temps il y a comme un lag entre le branchement à l'adaptateur secteur et le débranchement de cet adaptateur, lag de plusieurs secondes. Pour un tél pro ça me gonfle de devoir le renvoyer en SAV, mais bon Bouygues à un service pour les pros, on va voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardWC Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je me demande si c'est pas ta casemate qui bloque le refroidissement de ton téléphone. Il arrive que le téléphone chauffe énormément (qq minutes de asphalt 6 pa exemple) et dans ton cas il n'y a plus d'échange thermique et donc chauffe encore plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut, Il se peut que cela soit la coque qui bloque le refroidissement, ce qui au final n'a pas du arranger les choses. Par contre je ne suis pas le seul sur ce forum, à posséder le couple Casemate et SGS 2, pourtant je suis le seul qui remonte ce souci :( En allant me coucher à 0h20, téléphone à 100%. À 7h30, il était à 76%, en mode avion, restauré usine.... Y a un problème. Je vais voir pour contacter le SAV pro de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefOne Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Salut , oula oui ca chauffe ! Quand tu le recharger c est avec le chargeur secteur ( 1 ampere ) , par ton ordi via l usb c est 500mA , cela chaufferai moins . Si la batterie chauffe aussi c est qu il y as un soucis avec la regulation de la charge , une resistance as du peter ou qqch fait un petit court circuit .Si cela chauffe , la batterie ne devrais pas se charger a fond . Modifié 8 octobre 2011 par StefOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefOne Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut , oula oui ca chauffe ! Quand tu le recharger c est avec le chargeur secteur ( 1 ampere ) , par ton ordi via l usb c est 500mA , cela chaufferai moins . Si la batterie chauffe aussi c est qu il y as un soucis avec la regulation de la charge , une resistance as du peter ou qqch fait un petit court circuit .Si cela chauffe , la batterie ne devrais pas se charger a fond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) moi je chercherai pas de solution du pourquoi comment ,direct sav avec la coque noircie( coque noircie et surement des pièces a l intérieur qui ont bien chauffé)une bonne gueulante chez bouygue pour un remplacement dans la foulée :o j appellerai samsung (avant passage chez bouygue) aussi pour leur demander des explications et te faire plaindre par la même occasion Modifié 9 octobre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefOne Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ok , c etait un diagnostic comme ca , tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.