Aller au contenu

Brick mon SGS2

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de rooter mon SGS2 ( tel de ma femme), install CWM, télécharger la CM7-71, wiper data, cache, dalvik et lors du flash de la CM7 lors du reboot plus de 20 min mon tel reste sur l ecran avec le triangle jaune!!!!

Je viens de lire sur XDA que lors du second flash Cm7 fonctionne; mais cmt reflasher une 2e fois mais cmt le mode "Download" fonctionne , le tel est reconnu via ODIN.

Donc dans PDA j essaie de remettre le .zip mais il me faut un .tar ou .md5.

Etant possesseur d'un nexus one pas de recovery au boot , le Cwm est une appli je n'y est pas acces, via adb tel pas visible donc pas de fastboot!!!!!

J'ai tout backuper, mais le tel boot pas....

Puis flasher une autre firmware autre que Cyanogen et avoir une image avec un .tar pour au moins booter le tel?

Please Help-me!!

merci par avance

oui merci j'ai reussi a reflasher via ODIN avec la ROM "Litenine" mais par contre apres avoir tout wiper les CM7 n°69 et 71 impossible à flasher j attends plus de 10 minutes et l écran galaxy S2 avec le triangle Attention reste : je ne comprends pas, j effectue la démarche habituelle : wipe, flash zip, reboot!!!!!

une piste????

euh le triangle jaune ne veut pas dire que ton téléphone est brické ;)

ça veut juste dire que ton téléphone est rooté. Après ton autre problème, je ne suis pas assez expert en la matière pour pouvoir t'aider :emo_im_undecided:

déjà tu poses ta question au mauvais endroit, soit tu crées un topic dans la section questions / réponses, soit tu rajoutes un post dans le topic de la rom avec laquelle tu rencontres un problème

concernant CM7 essaie de reflasher une deuxième fois via CWM d'affilée, ça arrive que la première fois, ça ne marche pas

et franchement, quel titre peu explicite...

déjà tu poses ta question au mauvais endroit, soit tu crées un topic dans la section questions / réponses, soit tu rajoutes un post dans le topic de la rom avec laquelle tu rencontres un problème

concernant CM7 essaie de reflasher une deuxième fois via CWM d'affilée, ça arrive que la première fois, ça ne marche pas

et franchement, quel titre peu explicite...

OK merci j'ai reussi finalement hier soir il suffit juste de flasher une seconde fois le .zip d'affilé et ensuite de rebooter le tel!!!

merci

OK mais je n'arrive pas à modifier le titre de mon post.... Pour marquer [RESOLU]

aller dans le premier topic cliquer sur éditer et utilisé l’éditeur complet pour modifier le texte...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...