jay8809 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour ! J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir des problèmes. Voici ma petite liste ... 1- Quelques fois il ne détecte pas la carte SIM. 2- '' la carte SD. 3- La poussière a rentrer dans mon ecran. 4- Mon touch ne fonctionne pu ( Intermitant ). 5- Il ferme tout seul. La compagnie de comprenne pas pourquoi mon cellulaire fait sa car normalement, il n'ont pas de problème avec. Alors j'ai envoyer mon mobile en réparation et il m'ont donner un autre P500 pendant la réparation et lui aussi ferme tout seul et quand quelqu'un m'apelle et que le signale est au maximum, sa griche comme sa se peut pas. Suis-je le seul ? Ou le P500 est pré-destiner a aller mal? Merci! Jay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay8809 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Désoler, oublier de préciser ... LG Optimus One P500, sa fait depuis le mois de février que je l'ai acheter. Donc, encore sur la garanti mais les problèmes sont vraiment désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 sous quel version de Android est tu? 2.2.1 ou 2.2.2 ou encore 2.3? la version 2.2.1 a quelque problème de fermeture spontané la 2.2.2 est supposé réglé ca, pour le signal qui griche je sais pas pis le touch screen non plus mais la poussière qui entre dans l'écran ca semble être un problème commun au P500. je te conseil de passé a CyanogenMod7 dans le cas présent http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946354 la ROM officiel de LG laisse pas mal a désiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay8809 Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai la version 2.2.1 ... comment faire pour l'upgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Via lg update http://www.lg.com/fr/support/mc-support/mobile-phone-support.jsp# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Avant de changer de rom j'étais sous froyo 2.2 j'avais régler le problème de rejet de la carte SD par un remplacement de la carte d'origine par une carte d'une catégorie supérieur. Si non temps que tu n'est pas sous une rom trop récente relativement dur à rooter, le passage à un rom custom est plus tôt simple, le tuto CM7 en particulier est très bien fait: Mais si tu n'est pas amateur de performance brute ou à la recherche d'un équilibre plus important entre charge batterie/performance mais que tu recherche juste la stabilité la dernière rom officiel fera très bien l'affaire. Le changement de carte SD par une carte plus performante est quand même conseiller, elle sont plus tôt peut onéreuse augmente ta mémoire et la vitesse d'accès si tu prend une carte rapide pour les applications installer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.