Aller au contenu

[Résolu] [SFR] Gros Doute !

Cyberdroid

Recommended Posts

Bonjour.

Je me suis levé ce matin avec un gros doute, jusqu'à présent j'avais un forfait illimityc 3g+ (ou un nom comme ça) avec internet illimité, et sur le conseil d'un vendeur SFR j'ai changé pour un Carré Connect (moins chers) hors je viens de réaliser que ce dernier il s'agit du WIFI illimité qui sera appliqué le 11 octobre.

Mais avec le wifi je peux me connecter uniquement dans un endroit disposant du wifi non ?

Quel forfait était le mieux ?

Merci.

Heu tu as pris un 2h ou 3h ?

La difference entre ton ancien forfait et le nouveau semble être qu avant au bout de 500mo de données tu étais limité en debit mais pouvais encore surfer, alors qu aujourd'hui au bout de 500mo (si forfait 3h) tu es bloqué.

Après si tu n as jamais dépassé 500mo et que le forfait te convient, alors tant mieux..

Sache aussi que ce changement de forfait t as reengagé auprès d sfr pour 12mois minimum ;)

Ces forfaits connect c'est de la poudre aux yeux ...

pour un forfait avec heure d'appel équivalent je perds la moitié de mon internet limité & je paye aussi cher ... donc pipeau à fond ...

Sinon pour ton cas tu annules tout simplement, tu appelles le service client tu lui expliques le soucis et c'est bon (si ça prend pas, raccroche rappelle)

Non.... tu as toujours de l internet en data 3g avec un forfait connect... 250mo avec un forfait 2h et 500mo avec un forfait 3h...

Et en plus tu as aussi accès en illimité au réseau sfr WiFi (profitant des accès sur les box ADSL sfr des particuliers), qui est pas mal répandu mais pas non plus partout.

Mais c est en plus de l internet 3g... La difference je le répète est que tu es bloqué au bout de 500mo alors que avant tu avais seulement une reduction de debit.

Non.... tu as toujours de l internet en data 3g avec un forfait connect... 250mo avec un forfait 2h et 500mo avec un forfait 3h...

Et en plus tu as aussi accès en illimité au réseau sfr WiFi (profitant des accès sur les box ADSL sfr des particuliers), qui est pas mal répandu mais pas non plus partout.

Mais c est en plus de l internet 3g... La difference je le répète est que tu es bloqué au bout de 500mo alors que avant tu avais seulement une reduction de debit.

ça c'est la grosse différence

Non sur SFR il dise bien WIFI ILLIMITé, la limite 250-500mo c'est uniquement pour les mails (ce que je n'utilise pas).

Ceux que je voudrai être sur c'est concernant l'application SFR WIFI qui permet de se connecter a internet en illimité (en clair comme avec les vieux forfaits avec la 3G illimité).

Ah donc il vaut mieux dans mon cas que je passe à SFR Connect (j'aime bien naviguer sur le net, jouer a Zombie Live et envoyer des sms) ?

Mais me confirmez vous qu'avec le SFR WIFI je puisse me connecter de partout où je me trouve comme me le dit celle de ma promo ?

(Désolé si je suis chiant mais tout ça est très nouveau pour moi)

Non mais faut arrêter la... c est moi ou je comprends rien ?

Tu as de l internet 3g dans ton forfait connect !

Tu as soit 250 mo soit 500 mo en fonction de si 2h ou 3h, en 3g, ok ?

La limite c est pas uniquement pour les mails, c est pour tout l internet en 3g !

Tu as aussi du WiFi sur le réseau sfr WiFi en illimité (pas de limité de mo).. ok ?

Mais tu n as accès à ça que dans les endroit ou il y a du WiFi sfr... C est pas partout dans la rue sur toute la France comme par magie.... C est uniquement la ou les gens ont des box adsl sfr chez eux et quelques autres hotspot...

Ça n à rien à voir avec la couverture 3g, qui elle te permet d avoir internet sur 80% du territoire. Ok ?

Voila c'est bon je viens d'appeler SFR j'ai eu 2 conseillers pour mon petit soucis qui m'ont bien expliqué :

- Illimityc 3G+ = internet illimité sans limitation de MO

- Carré Connect = Wifi illimité + 250mo d'internet (donc a peut près 27h)

En clair comme certains de vous me l'ont dit et le conseiller SFR = Beaucoup plus avantageux pour moi l'illimityc.

J'ai eu chaud le service client par téléphone fermé a 21h !!

Merci de m'avoir suivi dans ma période de doute :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...