Aller au contenu

Stock ROM Galaxy Tab 10.1 P7510WKG7


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant rooté ma tablette en suivant cette méthode (qui me paraissait assez simple). Je souhaiterais revenir en arrière et 'unrooter' ma tablette.

Je recherche donc la stock rom pour le modèle P7510WKG7, mes recherches sur le net ont été infructueuses...

Merci d'avance.

Modifié par slider62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour slider62.

Tu n'as pas installer de ROM custom? Dans ce cas tu as déjà la stock rom. Tu n'as donc pas à revenir à la rom d'origine.

Tout se dont tu a besoin c'est de virer le root de ta tablette.

Il est donc plus intéressant de rechercher les méthodes pour cela que de rechercher la stock ROM.

On trouve des résultats pour le unroot, comme par exemple

http://galaxytabhacks.com/galaxy-tab-10-1-hacks/how-to-unroot-your-galaxy-tab-10-1/

Attention: je n'ai pas testé cette méthode. Je ne l'approuve donc pas.

Je n'ai pas encore rooté ma tablette. N'hésite pas à nous faire ton retour ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu001,

Merci de ta réponse.

Je n'ai pas installé de custom rom, par contre j'ai testé la méthode que tu cites, malheuresement elle ne fonctionne pas :

  • La ROM stock OTA (P7500) n'est pas faite pour ma version (P7510)
  • Le fichier tabunroot que l'on injecte via odin ne fonctionne pas (mais aucun message d'erreur)

Je me dis qu'il faut que je sois patient car cette tablette est toute jeune :D

Modifié par slider62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour floofloo44,

Merci pour ta réponse

Je l'avais trouvé aussi, par contre le .rar est protégé par mot de passe et il ne contient que 2 fichiers :

  • BOOTLOADER_P7510XWKG7_CL387844.tar.md5
  • CODE_P7510XWKG7_CL387844_REV00_user_low_ship.tar.md5

Etant débutant je ne connais pas du tout la manip, en utilisant cwm, j'utilise un fichier zip qui ne contient pas du tout les mêmes fichiers.

Pourquoi vouloir absolument la KG7 ?

La dernière stock officielle est KME

http://www.multiupload.com/5V5Y52AMYF

Bonjour Nameless,

Je pensais que la KG7 représentait la version de la tablette ? y a pas de risque à installer une KME ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mdp: samfirmware.com

pour le tuto regarde: http://forum.xda-dev...d.php?t=1167250 il y a la base, il faut passer avec le logiciel Odin sinon demain soir je te ferais un tuto détaillé en FR... mais pas avant 20h.

Pour info la version livré avec les galaxy tab européenne est la KG7 qui comporte toutes les applis by samsung tendis que la KME non (kidhubs, kioske ect).

Modifié par floofloo44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mdp: samfirmware.com

pour le tuto regarde: http://forum.xda-dev...d.php?t=1167250 il y a la base, il faut passer avec le logiciel Odin sinon demain soir je te ferais un tuto détaillé en FR... mais pas avant 20h.

Pour info la version livré avec les galaxy tab européenne est la KG7 qui comporte toutes les applis by samsung tendis que la KME non (kidhubs, kioske ect).

Merci encore pour ces explications !

Pour le tuto je suis preneur et je pense que je ne serais pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...