Keith Moon Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis 2/3 jours avec mon HTC Desire (c'est la première fois en plus d'1 an que cela se produit). Je n'ai plus de réseau pour me connecter à Internet (plus de H, ou 3G qui apparaissent à côté des "barres"). Pourtant je n'ai rien configuré récemment ... Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance ! PS: je peux toujours appeler, envoyer des sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour, Tu as essayé ta carte sim sur un autre téléphone pour voir si ça ne provenait pas d'elle ? Personne n'a touché à ton téléphone ? Bien sûr tu as éteins, enlevé la batterie, remis la batterie, redémarré... et cela n fois. Tu as essayé de remettre le téléphone à sa configuration usine ? Peux-tu nous en dire plus sur ce Desire ? Brandé... Rooté... S-off... nom de la Rom s'il y a lieu, version d'Androïd... A te lire, Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthethreat Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai le meme soucis depuis aujourd'hui, j'ai redémarer mon desire plusieurs fois. Mis en mode avion et remis en normal, C'est un non rooté. Android 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Et dans les paramètres réseaux la connection data est bien activée? Sent from my HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'ai eu le même soucis dimanche aprem, au rallye WRC Alsace pendant 2 h mais je met sa sur le dos du réseau qui étais saturé et qu'on me bloquais la data puisque après en repartant sans reboot ni même regarder le téléphone ca remarchais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthethreat Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Et dans les paramètres réseaux la connection data est bien activée? Sent from my HTC Desire oui oui, je l'ai coché, décoché etc... rien y fait! J'ai donc retablis les parametres usines... ca remarche mais j'ai tout perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.