houss78300 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 ayant un htc hd2 CM7 et un galaxy S2 sous MIUI (une merveille cette ROM !!) envoyé en réparation J'ai commandé chez SFR avec mes points un staraddict qui m'a lair pas mal pour son prix et surtout un grand écran pour les vidéos J'ai été bluffé esthetiquement le seul soucis c'est l'inscription toute moche "android edition by sfr" quelqu'un aurait un idée pour la virer ? une protection écran avec un marqueur noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 moi je lès, est y a rien écrit a par " with GOOLGLE tm " derrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 moi pareil rien d'écris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 je l'ai reçu ce matin effectivement il n' y a pas d'inscription "sfr... je me suis basé sur l'image du téléphone sur le site sfr avant de le recevoir il devraient virer l'inscription sur la photo du téléphone sur le site car ça fait vieux bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 c'est vrai que les photos sont trompeuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 idem que vous et tant mieux. Le seul truc dommage est de ne pas avoir repris la coque arrière du zte que je trouve très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.