jejere Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonsoir je me permet de poster pour savoir d'ou vient mon petit problème. Je ne sais pas si le sujet a déjà était traité et si c'est le cas veuillez m'en excuser. Je m'explique.. Mon N1 perd très souvent le réseaux, c'est a dire qu'il y'a la croix en haut au niveaux des barres de jauge réseaux.. Et j'ai que très rarement la 3g .. :s .. Alors je comprend pas, j'ai installer la mise a jour depuis sa sortie mais le problème n'a jamais vraiment était résolue pour moi .. Je suis chez bouygues donc peut être cela peut-il venir de la mauvaise qualité de leur réseaux ou alors quelques soucis du nexus, des manips sont elles a faire ( remise a zéro.. Ou quoi que ce soit) et suis-je le seul dans ce cas ..? Merci d'avance Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je ne peux malheureusement pas te répondre, car n'ayant pas encore en ma possession un Nexus, mais ce problème de sensibilité réseau m'intéresse au plus haut point... Il n'est pas réputé au départ comme ayant une excellente sensibilité réseau GSM. Par rapport à des téléphones antérieurs, as-tu l'impression qu'il capte moins bien ? Ton problème est généralisé peu importe où tu te trouves ? J'avais lancé un petit sondage sur les premiers utilisateurs qui ne le trouvait pas catastrophique : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7759 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Aucun soucis de réception perso. C'est juste parfait, mieux qu'avec mon Hero je trouve. J'ai la maj ERE36B avec la radio qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 J'ai le même soucis que toi mais c'est surement du à un problème opérateur. Je m'explique, le problème survient toujours au même endroit, et j'avais le problème avec mon HTC Touch Diamond au même endroit. Surement l'opérateur qui fait des tests dans ta région. Mais cela ne vient pas de ton téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagbones Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour, je rencontre pour ma part pas mal se soucis 3g également. je tourne ss la Cyano 5.0.3-1, radio ERE36B. je n'ai pas de soucis de réception, j'ai bien toute les barres et la 3g. mais il arrive souvent que la connexion ne se fasse pas malgré ça. il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois voir que je passe par le mode avion pour que cela refonctionne. je n'avait pas ce souci avec mon magic. d'autres personnes ont ils ce problème ? edit: je ne rencontre aucun problème en gprs, la connexion est constante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.