Lucasrsnw Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut, Pour ma rom Gintonicv2.1 j'ai besoin d'y inclure certaines apk trouvables uniquement sur le market. Ma question est donc où trouver ces apk dans le system ? j'ai root explorer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 /system/app ou /data/app De rien ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Que tu as téléchargé ? C'est dans le fichier /data/app :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 ... et les données, dans /data/data si cela intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.