Doubidoudom Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Est-ce que chez vous aussi le top payant a disparu du market? C'est étrange? j'arrive a trouver des applis payantes avec la fonctions recherche ou dans ls nouveautés mais le menu général a disparu. Non que je veuille à tout prix payer des applis mais il y en a qui méritent… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gi15ren91 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Non, pour moi (milestone V 2.01) le top payant est toujours présent ce matin (8:00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Non, pour moi (milestone V 2.01) le top payant est toujours présent ce matin (8:00) merci de ta réponse, je vais farfouiller dans mon tel pour essayer de comprendre ce qui se passe. si quelqu'un a une idée you're welcome :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Je refais un petit up au cas où. Impossible de remettre la main sur le top payant. Quelqu'un aurait-il une idée? le market a commencé par me dire qu'il n'existait pas de programmes payant dans telle ou telle catégorie puis j'ai vu disparaître purement et simplement le top. :/ Si quelqu'un a une idée avant que je réinitialise tout. Pas compliqué mais quelle perte de temps ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.