qboy Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai troquer mon bon, vieux, fidèle et loyale LG GT540 pour un superbe Xperia Arc, mais les premiers petits soucis montrent le bout de leurs nez. Je ne peux malheureusement déverrouiller le bootloader pour le moment :/, mais là n'est pas le problème. J'aurais voulus une application me permettant de gérer les LED's en fonction de mes contactes, ainsi, pouvoir mettre un couleur pour ma copine, une autre pour mon meilleur copain etc... Que me conseilleriez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Avec GO Sms Pro (gratuit), tu peux assigner une couleur de LED pour tes contacts. Mais cela ne concerne que les SMS / MMS Je ne connais pas d'application capable de le faire pour les appels ou autres type de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qboy Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je viens de faire un tour sur XDAdevelopers et voilà la liste d'application que j'en fait ressortir: BLN Whatsapps Blink Light Flow Ringo Pro WhoIsIt Je vais donc tester ces applications et vous proposer ma sélection. Si vous trouvez d'autres gestionnaires de notifications LED, faites moi en part, mon téléphone et rooter, mais le bootloader n'est pas déverrouiller, car il est simlocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qboy Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Après test de quelques unes: BLN ne répond pas a mes attentes, il transforme le contact du doit sur l'écran en signal qui allume les LED's si j'ai bien compris. L'application n'à jamais fonction sur mon SE Arc. Ringo Pro: gère complétement les notifications et est plutôt complexe a gérer pour ceux qui connaissent la barrière de langue. L'appli fonctionne, parlant couramment anglais, j'ai sur la régler, mais ça ne me convenait pas complétement. WhoIsIT : fonctionne de la même façon que Ringo Pro et est plutôt complexe a gérer et configurer Blink : Je ne l'ai même pas tester Mon choix c'est fait sur Light Flow Pro, qui m'a permit de gérer les différentes notifications LED indépendamment des notifications sonores. L'application est entièrement en Français et facilement configurable. De plus, on peu configurer la fréquence de clignotement, le temps avant arrêt... Mais je cherche a savoir si il est possible de faire fonctionner les LED's avec l'écran allumé? J’espère avoir su vous aidez, et obtenir quelques réponses. Je vais continuer de farfouiller sur XDAdevelopers et vous tiens au courant de mes éventuelles trouvailles. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Excellent qboy !!! Merci pour les explications. Je cherchais également ce type d'application que j'avais sur une des ROM Cyanogen de mon ancien HTC Dream. Tu m'as fait gagner du temps et je vais tester la même que toi du coup ;) Merci ! PS : Faut un accès root et l'application est à 0.99€ Modifié 4 octobre 2011 par Hadramos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pour compléter l'information, BLN est conçu pour les téléphones samsung comme le GS, le GSII ou le Nexus S. Sur ces modèles il y a pas de LED, alors le développeur à eu l'idée d'utiliser le rétro-éclairage des boutons tactiles pour "émuler" une notification. Merci pour les tests des diverses applications^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.