sifatkl Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour alors voilà ma question est simple. Si quelqu'un pourrait me donner une application ou autre qui montre que le SMS a étais lue par le récepteur . Du genre une notification disant que la personne la lue. PS = Je ne parle pas de l'accusé de réception, c'est autre chose. Merci. Galaxy S, Rom custom, 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ça n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 D'accord merci SXD. Si jamais quelqu'un en connais une faite le moi savoir, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je ne pense pas non plus que ça puisse exister. Il faudrait que la personne renvois quelque chose. Donc il faudrait que le destinataire ai une appli installée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheryline Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 bonjour moi je voulais savoir comment faire pour mettre l'accusé de reception parce que quand j'envoie un sms je ne recois pas l'accusé. de plus j'ai fouiller mon telephone et pas moyens de trouver cette accusé pouvez vous m'aidez svp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 dans les options de l'appli sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheryline Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 désler carman mais je n 'y arrive tjs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel89 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ça n'existe pas Pas si sûr... avec un vieux (il y a une dizaine d'années environ) Nokia ou Motorola (je ne sais plus), j'avais non seulement l'accusé de réception, mais également l'accusé de lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ouvre ton applis d'origine sms/mms apres appuie sur ta touche parametre symbolisé par 3 traits sur beaucoup de mobile puis parametre et enfin coche Accusés de reception pour les sms et Réception et/ou lecture pour les mms. et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour justement j'ai le même problème avec mon SGS, j'utilise Handcent et j'ai bien coché dans les paramètres de celui ci / notifications / notifications des envois / notifier la réception, et pourtant je ne reçois pas d'accusés. qu'est-ce-que vous en pensez? merci d'avances pour vos réponses. @TurcDroid: je ne crois pas qu'une telle application existe, l'accusé de réception te permet de savoir que le message a bien été transmis à ton destinataire mais, l'a t-il lu ou pas encore...c'est un peu trop demander lol. à la rigueur, même si une application pareille existait, je crois que ton destinataire doit impérativement l'avoir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Et en faite, je suis sous ICS, donc je n'ai plus les même paramètre que vous. La touche des trois trait = La touche " Menu " ^^ Application SMS ( Stock ) -->Menu --> Paramètre --> Et j'ai bien " Confirmation de lecture " mais que pour les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 je vais paraître pour un noob mais... c'est quoi un accusé de reception ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Un accusé de réception est une notification ou un message qui te confirme que le message a étais reçus par le destinataire. Sa peut arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ok merci pour l'instant j'ai chercher sur internet mais rien pour l'accusé de lecture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.