inzR Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau Galaxy SII avec mon abonnement Bouygues et j'aimerais passé sous Lite'ning Rom v6.1, mais je ne comprend pas bien s'il faut d'abord passer le téléphone en root en suivant ce tuto : ou s'y on peut directement installer la rom comme décrite dans le topic : Merci de vos informations, Flo, ps : vous me conseillerez plutôt Lite'ning ou VillainROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 c'est marqué quasi-systématiquement dans les pré-requis des procédures d'installation des roms si tu as besoin d'un tél rooté ou pas... PS : aucune idée sur ce point, je n'ai essayé aucune des deux B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inzR Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 de rien ! en tout cas, si tu veux être sûr, rien de mieux que de poser la question dans les topics concernés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.