julie93 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Je voulais savoir si on avais la possibilité d'afficher automatiquement les images dns nos mails? Merci d'avance pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Via l'application Gmail ou Email ? Je ne sais pas si l'application gmail tablette le propose, mais sur smartphone, si tu cliques sur "afficher les images" il te propose ensuite de re-cliquer pour "toujours afficher les images de cet expéditeur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Oui il le propose aussi sur tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie93 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 C'est avec l'application Email et lorsque je clique sur "afficher les images" l'application ne me propose pas de "toujours afficher les images de cet expéditeur" y a -t-il une manip à effectuer? En tout cas merci pour votre retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 J utilise uniquement gmail désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 La manipulation est uniquement pour Gmail, pour l'appli email je ne sais pas si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.