Aller au contenu

Demain,la présentation de l'iphone 5 !

Hero79

Recommended Posts

Apple est tombé bien bas pour ne proposer qu'un un iPhone4 ++ un peu comme ca note en bourse en ce moment ^^ http://www.imagup.com/data/1132418524.html

Je suis fière d'avoir un sensation et d'être sous android pour le coup

Je m'attendais à tout sauf à avoir une fois de plus à ce taper du 3.5 pouces sur l'iphone, en plus de ça le processeur bien que double coeur ne tourne qu'a 1 Ghz, c'est limite si mon sensation n'est pas plus puissant, et dire que je pensé que le nouvelle iphone allait enterrer mon téléphone sur tous les points ! :/

• Like 1

Hahahahahahahahaha!! Pardon, c'est nerveux! Oh la bonne rigolade, je les remercie pour ça et j'attends les Nexus Prime et Vigor de pied ferme! Qu'il fait bon d’être "Androidien" en ce jour.

(100% troll mais l'occasion était trop bonne...)

• Like 1

Ben j'avais raison pour le 4S

Et pour le 5 j'ai juste mit les rumeurs que j'avais lu sur le net xD

Maintenant voila Apple va vendre beaucoup d'iPhone4S, mais voila je pense qu'ils en vendront un peu moins que le 4 et 3GS !!!

J'espère qu'Apple va sortir le 5 dans pas longtemps, car les téléphones Android auront des spécificités énorme (Alias le 11octobre le nouveau nexus)

• Like 1

En gros voila les nouveautés de l'iphone 4s:

-Un processeur double coeur A5

-De meilleurs graphisme

-Un APN de 8 Mpx

-Une résolution de 3264x2448

Il est donc franchement décevant !! Mais "ceci est une révolution"

En dessous, ça dépend. Je dirais au niveau du gs2 pour etre honnete. Meilleur processeur, (d'apres greg), peut etre meilleur appareil photo, dpi plus élevé, meilleurs matériaux, plus petit (repousse moins de gens), et surtout (enfin la c'est pas mon avis mais l'avis de l'acheteur lambda) créé par apple.

Mais bon ce n'est pas spécialement une revolution. Ils vont faire un flop. Comme j'ai mis sur le mur d'un pote (la flemme de tout réecrire)

Pas grand monde en voudra: Les gens sous android préferent rester sous android. Les personnes ayant un i4 voudront pas dépenser 649€ pour un mobile de design inchangé. Reste les autres, qui n'ont ni apple ni android, qui veulent changer, qui prefereront surement prendre le 4 pour moins cher.

Modifié par Reggie

La réelle prouesse est l'intégration de la puce A5 dans son intégralité dans l'iPhone 4S, c'est-à-dire avec un GPU double coeur, certainement le Power VR SGX 543MP2, ce qui constitue le meilleur SoC du marché actuellement.

@ya29nn : Faut arreter les conneries de fanboy un moment, ton sensation se fait littéralement enterrer par l'iPhone 4S, l'A5 reste comme je l'ai déjà dit, de loin le meilleur SoC du moment.

@benjiwolff : Certes mais ça veut dire qu'il aura fallu 1 et 6 mois pour le dépasser. Ce qui à notre échelle est juste une éternité.

@meddroid : Pas vraiment, le 4S est au contraire largement au dessus du GS2, enfin surtout sur la partie graphique.

Pour couper court au cas, le benchmark Arm Mali400 du GS2 contre l'A5 de l'iPad 2 et donc de l'iPhone 4S : http://www.anandtech.com/show/4760/arms-mali400-mp4-is-the-fastest-smartphone-gpufor-now

L'appareil photo semble être emprunté à Sony Ericsson et son amélioration de prise de photos en conditions de basse luminosité.

En mettant un écran 3,7 pouces, il aurait aussi fallu augmenter la résolution native en 4/3 (pas trop aisé) pour conserver l'appellation "Retina". En montant en diagonale, sans augmenter la résolution le terme Retina ne pourrait plus s'appliquer.

voila vous m'avez cassé la nuit je vais faire nuit blanche et demain je vais devoir envoyer mon collègue de boulots à l'hosto.......

Il va me chambrer avec son je t'avais QUE blablablablaaaaaaaaaaaaaaaablablaaaaaaaaa.

PAAF!!!! Le chien

Infernus : le GS2 est egal au 4S on va dire, meilleure partie graphique pour le 4S : ok mais de pas tres tres loin, si ils empruntent l appareil photo du arc ( SE ) le GS2 reste au dessus pour la partie photo, pareil pour la finesse ( detail mais pour un utilisateur lambda c est un argument de taille ) , j en reste la pour le moment

EDIT : apres avoir vu le bench, je suis d accord le A5 est superieur au exynos qui reste tout de meme excellent

Modifié par MedDroid

Kyo : je ne doutes pas de tes capacités techniques,

Je pensais que de passer en 3.7 descendait a 290 ppi environ..........donc,encore "rétina".....mais bon,pas grave.

@ Hero : Ce serait bien d éditer ton titre,le modifier en "votre avis sur le 4S"......enfin comme tu veux ;)

En dessous, ça dépend. Je dirais au niveau du gs2 pour etre honnete. Meilleur processeur, (d'apres greg), peut etre meilleur appareil photo, dpi plus élevé, meilleurs matériaux, plus petit (repousse moins de gens), et surtout (enfin la c'est pas mon avis mais l'avis de l'acheteur lambda) créé par apple.

Mais bon ce n'est pas spécialement une revolution. Ils vont faire un flop. Comme j'ai mis sur le mur d'un pote (la flemme de tout réecrire)

Pas grand monde en voudra: Les gens sous android préferent rester sous android. Les personnes ayant un i4 voudront pas dépenser 649€ pour un mobile de design inchangé. Reste les autres, qui n'ont ni apple ni android, qui veulent changer, qui prefereront surement prendre le 4 pour moins cher.

Ca mon vieux c'est mal connaître le Fanboy. J'en connais certains qui sont déjà en train d'appeler Papa et Maman pour leur taxer des sous ou bien faire des simulations de crédit revolving sur Cetelem.fr.

Ils préfèrent encore sucer des cailloux tout le mois mais exhiber sa m**** à pomme à moitié croquée dans le métro ( sans crédit pour appeler évidemment ).

Modifié par leatherface

Ca mon vieux c'est mal connaître le Fanboy. J'en connais certains qui sont déjà en train d'appeler Papa et Maman pour leur taxer des sous ou bien faire des simulations de crédit revolving sur Cetelem.fr.

Ils préfèrent encore sucer des cailloux tout le mois mais exhiber sa m**** à pomme à moitié croquée dans le métro ( sans crédit pour appeler évidemment ).

Ouch, faudrait voir à relativiser, il ne s'agit que d'un téléphone, pas de quoi en faire un profil sociologique aussi virulent, d'autant que certains peuvent se permettre un phone à 700€ ou plus sans se priver. Au final ça ne regarde que soit.

:)

Modifié par Criketj

@ya29nn : Faut arreter les conneries de fanboy un moment, ton sensation se fait littéralement enterrer par l'iPhone 4S, l'A5 reste comme je l'ai déjà dit, de loin le meilleur SoC du moment.

@benjiwolff : Certes mais ça veut dire qu'il aura fallu 1 et 6 mois pour le dépasser. Ce qui à notre échelle est juste une éternité.

@meddroid : Pas vraiment, le 4S est au contraire largement au dessus du GS2, enfin surtout sur la partie graphique.

j'aimerais bien connaitre les sources pour le meilleurs Soc ?!!

Dans le monde d'android les TI et l'exynos sont les meilleurs ...

Maintenant le comparer a l'A5 est difficile ( Y a pas le même OS, n'y la même architecture), bref j'ai pas comprit

(sinon je suis d'accord, je suis pas fan des qualcomm, donc je dirai aussi que le 4S est supérieurs au sensation :P )

Personnellement je pense qu'il ne faudra pas plus d'une semaine(le 11 octobre) pour voir l'iPhone 4S s'écroulé niveau caractéristique !!!

les spec des nouveaux appareille android me font rêver...

Pour la partie graphique, l'iPad 2 est largement supérieur au GS2 !!

Et donc on peut conclure que l'iPhone 4S avec la puce graphique SGX 543, surpasserai le samsung ...

Sauf que tu oublies beaucoup de point important, la taille des deux appareilles.

La gestion de l’autonomie oblige Apple de ne pas profité au maximum de la puce ...

Modifié par Ridame

Ouch, faudrait voir à relativiser, il ne s'agit que d'un téléphone, pas de quoi en faire un profil sociologique aussi virulent.

:)

Navré d'insister mais quand je vois le comportement de certains je pense que le profil dressé est relativement pertinent.

Quand la Fnac vendait des Imerdes nues 850 €, il n'y avait jamais eu autant de monde aux caisses financement !!

Modifié par leatherface

@ridame : C'est ce que je disais pour l'autonomie, mais dans l'absolu les résultats sont ceux là.

Mes sources sont tout les benchs confondus et les caracs théoriques.

D'ailleurs si tu regardes bien les tests tu verras que seule la partie GPU est vraiment au dessus de ce qu'on a sur nos Androphones.

En fait ma comparaison est faite comme suit :

- La partie CPU n'est que comparable par des benchs, sunspider par exemple. Sachant que c'est des archis différentes c'est assez difficile à juger.

- La partie GPU est bien plus simple à comparer. On a des SGX540 sur Android forcement le 543 est plus haut et le MP2 encore plus. On compare donc le SGX540 avec le Mali400MP1 et par transitivité on arrive à SGX543MP2 > Mali400.

CPU équivalent + GPU supérieur = SoC supérieur en termes de perfs pures.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...