Aller au contenu

Demain,la présentation de l'iphone 5 !

Hero79

Recommended Posts

je suis pas un grand fan des écran type Galaxy s II , par contre dela à par faire de modification sur l'iphone 4S :huh:

La moyenne si je me trompe pas c'est 4 pouces ? (pour le moyen et haute gamme) et c'est assez agréable à l'utilisation je trouve.

Bon produit pour le reste , je me fais aucun soucis il se vendra comme les autres :)

Même si je vois moins l’intérêt de passer d'un 4 à 4s

Modifié par j3rhum

La stratégie d'Apple est plutôt bien vu.

- Il rattrape un retard qui commençait sérieusement à se creuser face aux derniers Androids

- Il surf sur leur image de marque ce qui leur permet d'avoir une certaine lattitude, surtout face au grand publique qui sont moins renseigné que les users ici (et moins attaché émotionnellement lol )

- L'Iphone5 sortira dans quelques mois, à nouveau pour rattraper leur retard à ce moment là, et peut être distancer à nouveau la concurrence, mais cette fois ce sera à coup sur de beaucoup moins loin (enfin on verra bien, on ne peut que théoriser la dessus).

Néanmoins si ils agissent comme cela, c'est qu'ils n'ont pas le choix. Sinon ils l'auraient sortit leur Iphone5. Ils se sont pris quelques claques, et tentent de colmater les brèches qui se forment dans la coque du navire à la forme de pomme sur le secteur des msartphones.

Ceci dit, ils ont encore de beaux jours devant eux, gageons qu'ils sauront s'adapter au marché.

Modifié par Criketj

OK je vois ton raisonnement, et en gros je suis d'accord ...

Maintenant, niveau graphique ok Apple surpassera samsung, mais je suis sur de pas beaucoup(j'attends vraiment les bench pour me le confirmer)

Mais le gros point faible pour le 4S (enfin pour moi qui a eu des smartphone >3.5") est la taille de son écran ...

Je suis devenu fan des méga écran(contrairement a Funk :P ), 3.5" n'est pas une taille adapté pour moi ...

Bref, je dis beaucoup de mal de l'iPhone 4S, mais le 14octobre, ma mère va s'en acheter un (je lui ai dit d'attendre)

Apple aura quoique ce soit du succès envers les personnes qui cherche un smartphone facile à utiliser !!

- L'Iphone5 sortira dans quelques mois, à nouveau pour rattraper leur retard à ce moment là, et peut être distancer à nouveau la concurrence, mais cette fois ce sera à coup sur de beaucoup moins loin (enfin on verra bien, on ne peut que théoriser la dessus).

Je souhaite aussi qu'ils vont être faire une keynote début Q1 ou Q2 2012 pour faire l'annonce de l'iphone5 !!

(enfin même si je suis sur qu'ils ne le feront pas)

Modifié par Ridame

http://www.engadget....le-of-the-tape/

J'aime bien les différences de dimensions : ils sortent un téléphone par an, mais ils ont osé garder exactement le même design ! (quoique on voit que le 4S a pris un peu de poids par rapport au 4), c'est un coup de poker je trouve !

Ok Samsung, Sony Ericsson font de même mais ils sortent beaucoup plus de téléphone différent à coté de ça !

Modifié par Invité

Kyo : je ne doutes pas de tes capacités techniques,

Je pensais que de passer en 3.7 descendait a 290 ppi environ..........donc,encore "rétina".....mais bon,pas grave.

En fait, la définition du "Retina Display" donnée par Steve Jobs, c'est quelque chose au-dessus de 300 ppi. Après, on peut s'accorder sur les termes techniques. Reste que par rapport à sa clientèle et ses dires, il aurait été difficile techniquement (pas mes techniques) de passer sur une diagonale plus grande.

Modifié par Kyogiro

On critiques,

Mais a part l écran ( et l'OS,mais bon....) au niveau specs il est trés bien ce 4S.

:emo_im_lips_are_sealed:

Oui les specs sont pas mal, mais le problème (pour eux, pour nous c'est plutôt une bonne nouvelle) c'est qu'ils se sont juste alignés sur la concurrence (HTC Sensation, Galaxy S 2, ... qui sont sortis plusieurs mois plutôt !)

Surtout que d'habitude, c'est un téléphone par an, qui sort d'habitude au mois de Juin. Là, à cause du décalage de 5 mois, on s'attendait du coup à quelque chose d'énorme (sinon pourquoi cette attente ?) et finalement ... plutôt décevant !

Oui mais perso avoir un moteur de ferrari pour rouler en ville. À part frimer, je vois pas :)

Puis je suis d'accord avec plein de monde, j'aime pas Apple mais c'est vraiment ridicule. Une keynote attendus par beaucoup de gens dans le monde pour montrer un itouch identique mais une nouvelle couleur le blanc et légèrement moins cher, un ipod nano identique et moins cher avec des grosses icones et un iphone identique avec un processeur en plus, os et nouveau capteur photo/vidéo. Franchement, des mois de retard juste pour ça je comprend que beaucoup de monde soit frustré :D

Mais bon Apple, c'est in donc plein de moutons vont acheter :) À l'époque le 3G et 3GS, j'en ai vu un paquet changé pour le nouveau. Ça va faire pareil avec le 4 et 4S, bravo Apple! :)

En meme temps vu la cote des i phone en occaz c'est clair que ca leur permet de changer de tel, on peut pas leur en vouloir.

Par contre le mecontentement a entraine une chute de l'action Apple.

Source Bfm Business

Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave

Surtout source bourse, je me suis bien fendu la poire hier après la keynote, j'avais le cours de l'action apple en live \o/ en témoigne mon twitter x)

J'en ai ri aussi ...

Mais, les gens ont tellement confiance a Apple, ils en ont profité pour acheter des actions a 350 !!

Maintenant l'action d'Apple est en hausse.

imaginons qu'ils en vendent beaucoup moins d'iPhone 4S, je peux te dire que même dans ce cas la Apple gagnera beaucoup d'argent !!

Le coup de production du 4S est beaucoup moins cher que le 4 (vu les composants en commun) et le prix n'a pas changé ...

En gros Apple continu de vendre avec beaucoup de marge ...

Puis tu oublies l'histoire du 3G au 3GS.

Apple a pu vendre beaucoup de 3GS, juste en jouant sur la vitesse ...

@Leon du mojave

Tu as totalement raison, mais j'ai l'impression que les médias Américain sont des gros fanboy(je parle des journaux, pas des blog technologique)

Ils soutiennent et approuve presque à 100% des décisions d'Apple ...

(D'ailleurs les journaux français commence à suivre cette mode)

Mais dans tout les cas, y aura beaucoup d'iPhone4S sur le marcher

Sinon RIP steve, qu'on soit fanboy ou pas, on est tous triste dans le monde GEEK ...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Tout a fait,Ridame.

Apple a perdu son gourou,c est triste.

Pour le 4S........tous ceux qui ne veulent pas d un grand écran et qui aiment l'iPhone auront un truc trés puissant avec un 4S.

En dehors de l OS a proprement dit,il assures grave !

euh... d'après le site d'apple les precommande dépasse le million en 24h...

effet mickael jackson ?

faut s'attendre à avoir une emission " à la recherche du nouveau steeve job " ?

source : http://www.apple.com/pr/library/2011/10/10iPhone-4S-Pre-Orders-Top-One-Million-in-First-24-Hours.html

Modifié par kuroshinta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...